Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La salle marche pas, les sorties marchent pas, le changement de personnalité marche pas, la drogue marche pas, le mensonge social marche pas, la vérité marche pas
Rien ne marche je pense bientot sortir mon album, aller en Australie tout seul et finir mes jours là-bas c'est terminé jamais je ne regagnerais ma dignité, tout est terminé
Rien ne marche je pense bientot sortir mon album, aller en Australie tout seul et finir mes jours là-bas c'est terminé jamais je ne regagnerais ma dignité, tout est terminé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn meme temps qu'est ce que j'esperais, je suis LeMageNoir, le pire type ayant jamais mis les pieds sur cette planète, meme sur onche.org je suis le pire des déchets des monstres et des pourritures
Rien ne pourra jamais fonctionner
Rien ne pourra jamais fonctionner
il y a 2 heures
Chloroforme + kidnapping
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures-PEMT
Les françaises sont des chieuses de première catégorie, épisode 42
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 heures
tu te fait chier alors qu il suffi d'une seul chose
changer de pays
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
OldOnche
2h
Les françaises sont des chieuses de première catégorie, épisode 42
Meme pas que les françaises, j'aborde des noires des arabes c'est absolument pareil
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon stop
Et c’est quoi le rapport d’aller en australie pour le coup?
10k
il y a 2 heures
La salle marche pas, les sorties marchent pas, le changement de personnalité marche pas, la drogue marche pas, le mensonge social marche pas, la vérité marche pas
Non kheyou tu dois garder espoir dans la vie.
Il y a d'autres choses à faire et à découvrir que les filles
Il faut aussi apprendre à t'aimer sinon tu laisses la haine te consumer.
il y a 2 heures
Albinus
2h
Rien de ce que t’as cité te rapproche d’1mm d’une chatte
Autiste ?
Autiste ?
Autiste + Stress post-trauma suite à un viol + sale bougnoule de merde
il y a 2 heures
Meme pas que les françaises, j'aborde des noires des arabes c'est absolument pareil
Pourquoi abordes-tu des non-blanches ?
Tu ne comptes pas nous faire une papacito ?
Tu ne comptes pas nous faire une papacito ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 heures
Juste bezla
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Et c’est quoi le rapport d’aller en australie pour le coup?
Faire un voyage la bas, découvrir la nature, m'amuser tout seul me reposer, j'aime bien ce pays immense ou il y a peu de gens
il y a 2 heures
Autiste + Stress post-trauma suite à un viol + sale bougnoule de merde
À corriger
Baiser en france c’es relativement simple, c’est de l’abattage pure, il faut juste tenter encore et encore comme dans un lac ou les touches sont rares et au bout d’un moment ça prend
Quand tu parles tu dois donner une drôle d’impression + sûrement un style générique de merde comme je vois beaucoup sur les photos des clef
Go étranger pour te débloquer un peu au pire
Baiser en france c’es relativement simple, c’est de l’abattage pure, il faut juste tenter encore et encore comme dans un lac ou les touches sont rares et au bout d’un moment ça prend
Quand tu parles tu dois donner une drôle d’impression + sûrement un style générique de merde comme je vois beaucoup sur les photos des clef
Go étranger pour te débloquer un peu au pire
il y a 2 heures
153
Sur ce sujet0