Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lui faire mal serait facile, il me suffirait d'appeler ses associés en leur demandant pourquoi il ne veut plus regler ses dettes (tres mal vu dans le milieu)
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les deux on commet la liberté de certaines irregularités reglementaires que la confiance nous autorisait.
Je crains le piege.
Je crains le piege.
il y a 3 heures
Le mec est franc mac' bouffe avec des grandes autorités locales, genre des commissaires, des maires etc...
Concretement il pourrait me mettre genre le fisc au cul sans probleme
Concretement il pourrait me mettre genre le fisc au cul sans probleme
Ton job khey c'est quoi ?
il y a 3 heures
Ca va pas aider
Je bosse dans le milieu, je demandais par curiosité.
il y a 3 heures
Je bosse dans le milieu, je demandais par curiosité.
Je comprends mais tu sais bien que c'est un trop petit milieu pour pas se cramer
il y a 3 heures
Je comprends mais tu sais bien que c'est un trop petit milieu pour pas se cramer
Tu psychote pour rien.
Ici il y a que des descos au rsa tu sais. Le risque est proche du néant.
Enfin bref.
Laisse tomber, bas les couilles
Enfin bref.
il y a 3 heures
Tu psychote pour rien.
Enfin bref.
Enfin bref.
Le but du topic c'est surtout de trouver une solution douce pour recuperer mon flouse, si t as une suggestion je suis preneur keyou
il y a 3 heures
Ouais, l’invitation à bouffer pour lui demander comment ça se passe pourquoi pas, sans parler directement du virement, mais j’imagine que tu veux faire des affaires avec lui dans le futur et tant qu’il t’aura pas payer ça va tout compromettre. Peut être l’inviter pour parler du futur et en profiter pour mettre ce sujet sur le tapis histoire de lui tirer les vers du nez pour la suite de votre collaboration.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vrai sujet du restaurant c’est pas de savoir si il va te payer, c’est si vous allez pouvoir continuer à bosser ensemble et dans quelles conditions, mais même ça faut pas le déclarer officiellement.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
j'ai déjà eu des clients avec des retards de plusieurs mois...
je privilégie le face à face pour en parler, le repas est toujours indiqué pour quelque sujet qui soit.
Les clients qui m'ont payé en retard sont des clients avec qui je sais qu'il y a une relation qui va continuer. Je limite lorsque le montant devient trop important, et j'essaye de le budgétiser.
Mais je suis dans un domaine assez différent et de niche, dont la façon de faire est probablement autre.
je privilégie le face à face pour en parler, le repas est toujours indiqué pour quelque sujet qui soit.
Les clients qui m'ont payé en retard sont des clients avec qui je sais qu'il y a une relation qui va continuer. Je limite lorsque le montant devient trop important, et j'essaye de le budgétiser.
Mais je suis dans un domaine assez différent et de niche, dont la façon de faire est probablement autre.
il y a 2 heures
Ouais donc l inviter et pas lui en parler du tout alors que c est l objet du dejeuner, pas une mince affaire...
Bah tu en parle au moment ou le plat principal est bientôt terminé s'il ne l'as pas fait de lui même avant
Ou sinon en parle directement, si t'as pas l'habitude de l'invité a un repas il doit s'en douter que c'est pour ça que tu l'as invité
Ou sinon en parle directement, si t'as pas l'habitude de l'invité a un repas il doit s'en douter que c'est pour ça que tu l'as invité
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 heures
Bah tu en parle au moment ou le plat principal est bientôt terminé s'il ne l'as pas fait de lui même avant
c est sur oui les 10 dernieres fois ou on a interagi c etait pr ça
il y a 2 heures
83
Sur ce sujet0