InscriptionConnexion
J’en connais un dans mon secteur qui correspond exactement :
Robert Alday

Un fils de pute multi millionnaire qui paie au lance pierre, mauvaise réputation en tout cas.
Faut bosser avec les architectes et éventuellement les agences immobilières, ils paient mieux.
:chantier:
Sauf que le mien a toujours payé rubis sur l'ongle à chaque fois, il m a jamais fait ça
il y a 4 heures
Le pire c'est que c est lui qui a decidé de la partie qu il allait regler sur un total defini, ses associés eux m'ont tout payé (ils etaient 3 en tout).

Ca me fait rager parce que s il avait pris une plus petite partie les autres m auraient payé le plus gros pourcentage.
il y a 4 heures
demande à sa femme de te payer en nature
:chat_zoom:
Elle va rentrer en fauteuil roulant
:chat_zoom_main:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Baize sa fille putain !!

:Woodbois:
Y a 4.5 milliards de femmes dans le monde, je vais certainement pas aller chercher les emmerdes pour mettre en peril mon business, les femmes y en a des tonnes ailleurs
il y a 4 heures
Je viens de passer une heure sur de la compta aussi
:peepoJVC:

Je crois que je vais simplement me barrer en Alaska avec ma femme et vivre de la chasse et du troc
:Cependant:
il y a 4 heures

Bonjour [Prénom],

Je te relance concernant la facture n°[X] d'un montant de [Y]€, arrivée à échéance le [date].

Je sais que le secteur est très tendu en ce moment, et je tiens à préserver notre relation de 3 ans. Si le délai de 30 jours est trop serré, je suis ouvert à un échelonnement ou à un report partiel, mais j'ai besoin qu'on en discute pour que je puisse m'organiser.

Peux-tu me rappeler demain pour qu'on trouve une solution ? Je suis flexible sur les modalités, pas sur le principe.

Bien à toi,Poulpos
j envoie ca demain ?

des modifs a suggerer ?
il y a 4 heures
Résilier des contrats sans AR et justificatifs

Se faire mettre en demeure

Leur dire d'aller se faire enculer, ces sales juifs

Finir avec les huissiers au cul

Les joies de l'humain

Pas pour rien que les vrais buisnessmen sont au moins sociopathes et au mieux psychopathes
il y a 4 heures
demande à sa femme de te payer en nature
Y'auras quoi en 2030 ?
:4etariPtahC:
:Cigaree:
-le
il y a 4 heures
j envoie ca demain ?

des modifs a suggerer ?
J'enlèverais la dernière phrase. Si tu veux le menacer, fais le franchement et en gardant en tête l'importance de son réseau derrière
:bdb:
il y a 4 heures
C'est un promoteur, on bosse ensemble depuis au moins 4 ans jamais aucun souci depuis une sortie oú j'ai pas fait la bise à sa femme qui m'aimait bien.

Il a pas compris que si je me suis comporté ainsi c'est par respect pour sa femme.

Sa fille m'avait egalement sollicité pour un stage auquel je n'ai pu donner suite.

Bref il y a eu un froid suite à ces evenements.

A cote de ça je sais de source sure que la conjoncture est ultra compliquée dans son secteur.

Pour l'instant je le relance avec douceur, je me vois pas lui envoyer une mise en demeure
Erreur de pas avoir fait la bise a sa femme

Elle t'en veux sûrement et a ptet retourné le cerveau de son maris
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 4 heures
J'enlèverais la dernière phrase. Si tu veux le menacer, fais le franchement et en gardant en tête l'importance de son réseau derrière
:bdb:
oui le je suis flexible mais pas sur les principes je l aurais bien sur retiré
il y a 4 heures
Baise sa
:tintinpute:
si t'es pas
:Tintin_Pd:
il y a 4 heures
Erreur de pas avoir fait la bise a sa femme

Elle t'en veux sûrement et a ptet retourné le cerveau de son maris
Surement oui, je devais etre mal luné ce jour là, j aime bien fixer une distance critique entre boulot et vie privée, mais dans ce milieu on decloisonne effectivement.
il y a 4 heures
Je viens d'avoir une idée...l'appeler demain, s il decroche le rassurer tout de suite "ne t inquiete pas je t appelle pas pour le virement" puis l'inviter a dejeuner.

S il accepte on discute sans masque de cette facture pendant le repas
il y a 4 heures
@AryenDeter @Fullnarbo @Saga666 @MadMoxi

Vous pensez quoi de mon idee du dejeuner
il y a 4 heures
Je viens d'avoir une idée...l'appeler demain, s il decroche le rassurer tout de suite "ne t inquiete pas je t appelle pas pour le virement" puis l'inviter a dejeuner.

S il accepte on discute sans masque de cette facture pendant le repas
Nah, si tu précise direct c'est giga suspect, faut pas prendre les gens pour un con non plus

Juste tu l'invite a déjeuner

S'il en parle pas de lui même d'ici la fin du repas, tu le met sur la table
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 4 heures
Nah, si tu précise direct c'est giga suspect, faut pas prendre les gens pour un con non plus

Juste tu l'invite a déjeuner

S'il en parle pas de lui même d'ici la fin du repas, tu le met sur la table
Ouais donc l inviter et pas lui en parler du tout alors que c est l objet du dejeuner, pas une mince affaire...
il y a 4 heures
En fait je suis plus preoccupé par ce qui le motive a ne pas vouloir payer que par le paiement lui meme

:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Va le voir et discute avec lui
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 heures
Va le voir et discute avec lui
Je suis jamais allé dans son sanctuaire, chez lui oui à titre privé mais en pro c est tjrs lui qui venait.

Il risque de voir ça comme une menace non ?

Il faut que je joue sur sa fierté mais subtilement
il y a 3 heures