InscriptionConnexion
Ah ouais quand même, on est sur un sacré niveau de grotte là
:nanahi:
Orange
il y a 7 jours
en vrai rien à foutre vu que la plupart des jeux triple A qui peuvent se payer denuvo sont à chier
:jevaistemanger:

pendant ce temps là les jeux qui en valent la peine, même si ils sont un peu couteux à acheter légalement (rimworld, factorio+spaceage ...) sont crackable en quelques minutes
:jevaistemanger:
il y a 7 jours
c'est anti cheat pas anti pirate
il y a 7 jours
Oui enfin il coûte pas genre 15 euros ? C'est dommage si t'as vraiment pas les moyens mais c'est pas comme si c'était pour jouer à un GTA à 80 balles sans avoir vu aucune image, là c'est un jeu que tu as l'air de déjà apprécier beaucoup, ça peut valoir le coup d'économiser
:ok:
souvent quand j'aime un jeu je l'achete après pour soutenir les développeurs
:rondoudou:
il y a 7 jours
Avant tu devais juste lancer ton .exe et basta maintenant t'as un truc qui s'appelle Denuvo et qui rend le truc limite impossible
:dieudo_nez:
obligatoirement je dois redemarrer l'ordi ?

Oui, malheureusement c’est obligatoire.Avec le Hypervisor Crack (version FitGirl), tu dois redémarrer à chaque session de jeu.Pourquoi ?Le crack a besoin que Windows démarre sans certains systèmes de sécurité (DSE + Hypervisor Windows).
Ça ne peut se faire qu’au démarrage de l’ordinateur.Le cycle obligatoire à chaque fois que tu veux jouer :Lancer VBS.cmd → choisir 1
Redémarrer l’ordinateur
Appuyer sur F7 pendant le démarrage
Lancer le jeu avec hypervisor-launcher.exe
Quand tu as fini → relancer VBS.cmd → 3 (Revert) → redémarrer

:Euuuh:

Le crack a besoin que Windows démarre sans certains systèmes de "sécurité" (DSE + Hypervisor Windows)

Alors peut-être qu'en jouant sur une version de Windows 11 sans toutes ces merdes ou en jouant sur Windows 7...
:bateman5:
Image Image
:coeur:
il y a 7 jours