Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant tu devais juste lancer ton .exe et basta maintenant t'as un truc qui s'appelle Denuvo et qui rend le truc limite impossible
obligatoirement je dois redemarrer l'ordi ?
Oui, malheureusement c’est obligatoire.Avec le Hypervisor Crack (version FitGirl), tu dois redémarrer à chaque session de jeu.Pourquoi ?Le crack a besoin que Windows démarre sans certains systèmes de sécurité (DSE + Hypervisor Windows).
Ça ne peut se faire qu’au démarrage de l’ordinateur.Le cycle obligatoire à chaque fois que tu veux jouer :Lancer VBS.cmd → choisir 1
Redémarrer l’ordinateur
Appuyer sur F7 pendant le démarrage
Lancer le jeu avec hypervisor-launcher.exe
Quand tu as fini → relancer VBS.cmd → 3 (Revert) → redémarrer
Oui, malheureusement c’est obligatoire.Avec le Hypervisor Crack (version FitGirl), tu dois redémarrer à chaque session de jeu.Pourquoi ?Le crack a besoin que Windows démarre sans certains systèmes de sécurité (DSE + Hypervisor Windows).
Ça ne peut se faire qu’au démarrage de l’ordinateur.Le cycle obligatoire à chaque fois que tu veux jouer :Lancer VBS.cmd → choisir 1
Redémarrer l’ordinateur
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 20 ans que ça existe et ça marche pas vraiment, beaucoup arrivent à le contourner. Ça rend juste la chose plus difficile et il y a des risques de bug.
Mais au lieu d'avoir le jeu le jour de la sortie, tu l'as 3 mois après pour les gros jeux.
Mais au lieu d'avoir le jeu le jour de la sortie, tu l'as 3 mois après pour les gros jeux.
il y a 8 jours
Ça fait 20 ans que ça existe et ça marche pas vraiment, beaucoup arrivent à le contourner. Ça rend juste la chose plus difficile et il y a des risques de bug.
ça fait des années que je connais par coeur l'ost de Persona 4, je me dis CA YEST, c'est le jour où je dois voir de quoi il retourne et je tombe sur cette MERDE de HYPERVISOR et il me dit de modifier le bios, de redémarrer le bousin et de de faire JE C PAS QUOI
il y a 8 jours
ça fait des années que je connais par coeur l'ost de Persona 4, je me dis CA YEST, c'est le jour où je dois voir de quoi il retourne et je tombe sur cette MERDE de HYPERVISOR et il me dit de modifier le bios, de redémarrer le bousin et de de faire JE C PAS QUOI
il y a 8 jours
À savoir que Denuvo ralentit le jeu et fait baisser les perfs
donc si tu l'achètes légalement, tu es pénalisé
Oui c'est stupide
Oui c'est stupide
il y a 8 jours
Chollima
8j
À savoir que Denuvo ralentit le jeu et fait baisser les perfs
donc si tu l'achètes légalement, tu es pénalisé
Oui c'est stupide
Oui c'est stupide
MAIS CEST DE LA MERDE BORDEL
il y a 7 jours
Ça fait 20 ans que ça existe et ça marche pas vraiment, beaucoup arrivent à le contourner. Ça rend juste la chose plus difficile et il y a des risques de bug.
obligatoirement je dois redemarrer l'ordi ?
Redémarrer l’ordinateur
Redémarrer l’ordinateur
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait des années que je connais par coeur l'ost de Persona 4, je me dis CA YEST, c'est le jour où je dois voir de quoi il retourne et je tombe sur cette MERDE de HYPERVISOR et il me dit de modifier le bios, de redémarrer le bousin et de de faire JE C PAS QUOI
Btg ? Le contournement de Denuvo par virtualisation est apparu il y a quelques mois et ça fonctionne super bien. Ça permet de jouer à des jeux réputés inpiratables jusqu'à présent.
J'ai testé sur Pragmata, c'est très simple à lancer, tu as juste un script powershell à lancer avant
J'ai testé sur Pragmata, c'est très simple à lancer, tu as juste un script powershell à lancer avant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 jours
Btg ? Le contournement de Denuvo par virtualisation est apparu il y a quelques mois et ça fonctionne super bien. Ça permet de jouer à des jeux réputés inpiratables jusqu'à présent.
mais comment tu fais pour lancer le bousin là ?
il y a 7 jours
mais comment tu fais pour lancer le bousin là ?
Tu lances le script, tu choisis l'option 1 qui va faire baisser la sécurité de la virtualisation sur ton PC, et redémarrer ton PC.
Ensuite tu choisis l'option 2 pour jouer au jeu.
Quand tu as fini, tu peux lancer l'option 3 pour remonter la sécurité virtualisation, mais tu n'es pas obligé le le faire (osef en fait, c'est pas une grosse faille).
Comme ça la fois d'après tu passes directement à l'option 2
Quand tu as fini, tu peux lancer l'option 3 pour remonter la sécurité virtualisation, mais tu n'es pas obligé le le faire (osef en fait, c'est pas une grosse faille).
il y a 7 jours
Tu lances le script, tu choisis l'option 1 qui va faire baisser la sécurité de la virtualisation sur ton PC, et redémarrer ton PC.
ça serait pas mieux de foutre un putain de .exe ?
je crois que je bloque à l'option 1, je vais retenter d'installer le truc, j'ai rage quit hier
je crois que je bloque à l'option 1, je vais retenter d'installer le truc, j'ai rage quit hier
il y a 7 jours
ça serait pas mieux de foutre un putain de .exe ?
Prends ton temps, c'est pas compliqué, tu vas y arriver
il y a 7 jours
Prends ton temps, c'est pas compliqué, tu vas y arriver
Je t'adore toi
si j'avais un RotiPorc dans ma vie, je me sentirai moins INSECUUUUUURE
il y a 7 jours
Je t'adore toi
si j'avais un RotiPorc dans ma vie, je me sentirai moins INSECUUUUUURE
il y a 7 jours
MAIS CEST DE LA MERDE BORDEL
Complètement
ils ne se rendent même pas compte que tu es avantagé par le piratage du jeu, car tu n'auras pas Denuvo dessus
Leur logiciel anti-piratage encourage au piratage, chaud quand même
Leur logiciel anti-piratage encourage au piratage, chaud quand même
il y a 7 jours
Oui enfin il coûte pas genre 15 euros ? C'est dommage si t'as vraiment pas les moyens mais c'est pas comme si c'était pour jouer à un GTA à 80 balles sans avoir vu aucune image, là c'est un jeu que tu as l'air de déjà apprécier beaucoup, ça peut valoir le coup d'économiser
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 7 jours
187
Sur ce sujet0