InscriptionConnexion
Avant tu devais juste lancer ton .exe et basta maintenant t'as un truc qui s'appelle Denuvo et qui rend le truc limite impossible
:dieudo_nez:
il y a 3 heures
:worriedstraycat:
il y a 3 heures
Ça fait 20 ans que ça existe et ça marche pas vraiment, beaucoup arrivent à le contourner. Ça rend juste la chose plus difficile et il y a des risques de bug.

Mais au lieu d'avoir le jeu le jour de la sortie, tu l'as 3 mois après pour les gros jeux.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ça fait 20 ans que ça existe et ça marche pas vraiment, beaucoup arrivent à le contourner. Ça rend juste la chose plus difficile et il y a des risques de bug.

Mais au lieu d'avoir le jeu le jour de la sortie, tu l'as 3 mois après pour les gros jeux.
:Chat_lunettes_rouge:
ça fait des années que je connais par coeur l'ost de Persona 4, je me dis CA YEST, c'est le jour où je dois voir de quoi il retourne et je tombe sur cette MERDE de HYPERVISOR et il me dit de modifier le bios, de redémarrer le bousin et de de faire JE C PAS QUOI
:Chatlimite:
il y a 3 heures
ça fait des années que je connais par coeur l'ost de Persona 4, je me dis CA YEST, c'est le jour où je dois voir de quoi il retourne et je tombe sur cette MERDE de HYPERVISOR et il me dit de modifier le bios, de redémarrer le bousin et de de faire JE C PAS QUOI
:Chatlimite:
:chat_limite_x5:
il y a 2 heures
bite

il y a 2 heures
À savoir que Denuvo ralentit le jeu et fait baisser les perfs
:gne1:
donc si tu l'achètes légalement, tu es pénalisé

Oui c'est stupide
:gne1:
il y a 2 heures