InscriptionConnexion
Je pense que vous réalisez pas l'impact que risque d'avoir cette CDM sur la société
:Chrat:

Depuis plusieurs jours je vois sur instagram des centaines de posts de noirs qui disent que les noirs en EDF sont là car ils sont supérieurs aux blancs, et des gauchistes qui exultent en disant que c'est pareil dans les autres domaines et qu'en entreprises etc... il faut pousser encore pour y mettre des noirs

nofake

Je vois aussi pleins de posts pour se moquer/culpabiliser les votants RN qui suivent l'EDF

Mais en plus de ça, le foot est le sport numéro uno en France, et les français sont d'énormes golems

Je rappelle quand même que Macron a vu sa côte de popularité augmentée parce qu'il a porté des lunettes de soleil en disant ''for sure''

Si la France gagne cette CDM la croyance dans l'immigration positive va exploser

Et je vous parle même pas des élections où Melenchon/Attal et les autres ça va sortir des ''Madame le Pen, vous êtes toujours contre l'immigration quand vous voyez ce qu'elle fait avec l'equipe de France ? l'immigration nous fait rayonner''
:melenchon_boomer_zoom:

Je crois qu'on est notre ready
Je l'ai lu avec la voix de Mélenchon
:mizreveil:
il y a 3 heures
Ils sont dans la meme zone de couleur + 78,8 vs 78,3
Pour un pays sous embargo depuis 50 ans vs un pays qui a une puissance financière de dingue et n'est meme pas dans le top 20
:Risitas-mrd:

Cuba gère tres bien la comparaison je confirme
:montel:
Arrête de fanfaronner ce que tu dis est inexacte, je n'aurais rien dit si les stats allez dans ton sens
:boomer_habile_:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Bof, la majorité des électeurs RN supportent l'équipe de France et ça va pas changer leur vote

De toute façon c'est pas comme si le RN allait changer grand chose, Bardella est le macron 2017, il est poussé par les médias, il sera le futur premier ministre voir président c'est écrit, et rien ne changera
Comment on peut voter RN et supporter l’EDF à 98% africaine
:WTF_lunettes_:

Je comprendrai jamais…
il y a 3 heures
Demain on se fait éliminer t'inquiète
:Phoque_chokbar:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 3 heures
Je pense pas que ça changera quoi que ce soit dans le fond
:cafe:

Les noirs et gauchistes blancs des RS feront du bruit mais sans plus
:cafe:
il y a 3 heures
Je pense que vous réalisez pas l'impact que risque d'avoir cette CDM sur la société

Depuis plusieurs jours je vois sur instagram des centaines de posts de noirs qui disent que les noirs en EDF sont là car ils sont supérieurs aux blancs, et des gauchistes qui exultent en disant que c'est pareil dans les autres domaines et qu'en entreprises etc... il faut pousser encore pour y mettre des noirs

nofake

Je vois aussi pleins de posts pour se moquer/culpabiliser les votants RN qui suivent l'EDF

Mais en plus de ça, le foot est le sport numéro uno en France, et les français sont d'énormes golems

Je rappelle quand même que Macron a vu sa côte de popularité augmentée parce qu'il a porté des lunettes de soleil en disant ''for sure''

Si la France gagne cette CDM la croyance dans l'immigration positive va exploser

Et je vous parle même pas des élections où Melenchon/Attal et les autres ça va sortir des ''Madame le Pen, vous êtes toujours contre l'immigration quand vous voyez ce qu'elle fait avec l'equipe de France ? l'immigration nous fait rayonner''
:melenchon_boomer_zoom:

Je crois qu'on est notre ready
Yorarien. Les français en on plein le cul des singes.
il y a 3 heures

Je comprendrai jamais…
ils ont soutenu à 50% à 60 et à 80 en l'espace de 30 ans
Ils soutiendront à 100% full congoide
Et puis les joueurs sont justes de pions stupide, celui qui supervise c'est entraineur et tout le Staf derrière qui sont blanc

On peut regarder les choses de cette manière pour se rassurer

Allez les bleus, Ramenez la coupe à la maison
:Chat_Triss3:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures

Je comprendrai jamais…
Mbappe c'est un bon africain
:le_pen_poings:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Si la victoire de l'Afrance mène a une branlée électorale de la poissonnière, je les soutiens sans ménagement
:Pas_pret_Boite_de_Night:
il y a 2 heures
Il faut impérativement que Mélenchon passe en 2027, les Français doivent disparaître dans le même processus
:olicard:
il y a 2 heures
Heureusement Léo Messi va recadrer tout ça
:chat_zoom:
il y a 2 heures
" Je vois aussi pleins de posts pour se moquer/culpabiliser les votants RN qui suivent l'EDF "

Non mais dans tous les cas, si un votant RN dit qu'il ne suit pas l'EDF et en a rien à foutre, on dira qu'il est raciste.
Mais s'il le fait, ça dira que c'est un raciste également, que c'est un hypocrite, etc...
Pile ou face ça perd.
:zidane_lunettes:
nan mais déjà si t'es blanc t'es un sale français, un baqueux mdr, un raciste même sans rien faire ou dire de spécial
:Fripouille:

c'est la package de base
:Choeuf:
Foufinet ?
il y a une heure