InscriptionConnexion
Chirac sest fait élire grace a une coupe du monde. Si tapie etait président il se serait endetté pour faire gagner une cdm a la France comme il l'a fait pour Marseille.

L'Afrance qui gagne ca peut avoir un reel impact sur les élections
:Olivier_toad:
ca aura
mais y a deja un impact , meme pas besoin d aller plus loin
:mexico:
il y a 5 heures
Lit
Lit
5h
C'est parce que tu as vendu ton cul aux milliardaires. Tu laisses les algorithmes décider de ce que tu vois. Et ils te font voir ce qui te fait réagir. C'est pour ça que tu vois ces posts en masse
Oui parce que le reste des français ne sont absolument pas soumis aux algorithmes qui sucent l'edf
:youpi_matin:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 5 heures
Oui parce que le reste des français ne sont absolument pas soumis aux algorithmes qui sucent l'edf
:youpi_matin:
Les algorithmes leur montre autre chose
🛌
il y a 5 heures
le niveau de vie des usa est catastrophique de quoi tu parles
:Risitas-mrd:

Cuba a une plus longue espérance de vie que les usa
:Jesusfourire:
moi je parle economique
on etait coude a coude
:stupefait:
il y a 5 heures
moi je parle economique
on etait coude a coude
Non tu as écrit NIVEAU DE VIE me prend pas pour un con
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Non tu as écrit NIVEAU DE VIE me prend pas pour un con
pour moi ca veut dire economique , la thune la thune
:MacronZoomTroll:
il y a 5 heures
Je pense que vous réalisez pas l'impact que risque d'avoir cette CDM sur la société
:Chrat:

Depuis plusieurs jours je vois sur instagram des centaines de posts de noirs qui disent que les noirs en EDF sont là car ils sont supérieurs aux blancs, et des gauchistes qui exultent en disant que c'est pareil dans les autres domaines et qu'en entreprises etc... il faut pousser encore pour y mettre des noirs

nofake

Je vois aussi pleins de posts pour se moquer/culpabiliser les votants RN qui suivent l'EDF

Mais en plus de ça, le foot est le sport numéro uno en France, et les français sont d'énormes golems

Je rappelle quand même que Macron a vu sa côte de popularité augmentée parce qu'il a porté des lunettes de soleil en disant ''for sure''

Si la France gagne cette CDM la croyance dans l'immigration positive va exploser

Et je vous parle même pas des élections où Melenchon/Attal et les autres ça va sortir des ''Madame le Pen, vous êtes toujours contre l'immigration quand vous voyez ce qu'elle fait avec l'equipe de France ? l'immigration nous fait rayonner''
:melenchon_boomer_zoom:

Je crois qu'on est notre ready
oui ça donnera un boost monumental de crédibilité et de légitimité à tout les migrants d'Afrique et leur descendant
:soralpleure:
Image
il y a 5 heures
Bof, la majorité des électeurs RN supportent l'équipe de France et ça va pas changer leur vote

De toute façon c'est pas comme si le RN allait changer grand chose, Bardella est le macron 2017, il est poussé par les médias, il sera le futur premier ministre voir président c'est écrit, et rien ne changera
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
C'est pas 1 cdm qui va faire oublier à des millions de français qui les emmerde au quotidien
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
on peut pas savoir mais ils sont favoris
:miettes:
C'est la meilleure attaque de l'histoire de la coupe du monde, je vois pas un mode où cette équipe ne gagne pas

Je peux comprendre qu'on se sente pas représenter, mais purement footballistiquement, tu peux que admirer le niveau
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Balekouye de vos sports de merde, les vrais de vrais font des sports extrêmes
:RageMfffZoom:
il y a 4 heures
C'est pas 1 cdm qui va faire oublier à des millions de français qui les emmerde au quotidien
:Chat_lunettes_rouge:
Surtout qu'il y a quasi 1 an qui sépare la finale de l'élection
:rire:
il y aura 2 ou 3 attaques aux couteaux d'ici là, pas d'inquiétude
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Not ready pour le second tour Melenchon Lepen
:salefdp:
il y a 4 heures
Mais surtout que l'équipe en elle même, qu'elle gagne ou pas, est une bonne raison pour des millions de gens de coter RN.

Si elle gagne la cdm, il vont forcer sur rabiot et digne pour faire du damage control, mais l'équipe reste à l'image de la France. Grand remplaced
:Fast_and_furious:
il y a 4 heures
Leurs fils se feront planter pour un regard, leurs filles se feront violer, mais pas grave, au moins on a gagné la coupe du monde
:ahifrance:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Je pense que vous réalisez pas l'impact que risque d'avoir cette CDM sur la société

Depuis plusieurs jours je vois sur instagram des centaines de posts de noirs qui disent que les noirs en EDF sont là car ils sont supérieurs aux blancs, et des gauchistes qui exultent en disant que c'est pareil dans les autres domaines et qu'en entreprises etc... il faut pousser encore pour y mettre des noirs

nofake

Je vois aussi pleins de posts pour se moquer/culpabiliser les votants RN qui suivent l'EDF

Mais en plus de ça, le foot est le sport numéro uno en France, et les français sont d'énormes golems

Je rappelle quand même que Macron a vu sa côte de popularité augmentée parce qu'il a porté des lunettes de soleil en disant ''for sure''

Si la France gagne cette CDM la croyance dans l'immigration positive va exploser

Et je vous parle même pas des élections où Melenchon/Attal et les autres ça va sortir des ''Madame le Pen, vous êtes toujours contre l'immigration quand vous voyez ce qu'elle fait avec l'equipe de France ? l'immigration nous fait rayonner''
:melenchon_boomer_zoom:

Je crois qu'on est notre ready
Ah mais c’est sur ça t’auras le narratif habituel, que sans les noirs et l’immigration on aurait pas pu gagner + peut etre meme un message des joueurs qui ordonneront pour qui voter
C’est pour ça il faut qu’on perde ahi
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
La meilleure chose qui peux arriver c'est une victoire de l'argentine car équipe composé à 100% d'européens
:wonyoung_14:
il y a 4 heures
oui ça donnera un boost monumental de crédibilité et de légitimité à tout les migrants d'Afrique et leur descendant
:soralpleure:
c est soit la france soi l angleterre
mais y a messi pour sa derniere cdm ,
:MacronZoomTroll:
il y a 4 heures
t es raciste ou quoi ??*
tu veux pas des attaques de couteaux ??
il y a 4 heures
y'avais déjà aucune chance que la réémigration arrive, vous pensez vraiment que la CDM a une influence ?
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures