InscriptionConnexion
T'imagine rentrer chez toi manger entre deux mises en rayon à Leclerc pour bouffer de la merde avec ta Galagaxe devant les twelve shots of midnight ?
:Chollima_with_Bob:
il y a 5 heures
la dernière fois que j'ai vu des infos, baby fart a interdiction de vivre chez ses parents a cause de magalax qui l'a frapper / maltraiter
:Kobenimacdo:

l'enfant bénie du forum, 0 tout, maladie génétique, battu par sa mère, un père aussi viril qu'un yaourt au fraise
:Kobenimacdo:
Né avec un rein en moins, des doigts en moins et une arythmie cardiaque
:soralpleure:

Putain imagine tu spawn dans le ventre de Magalax, persoent --->
:philippot_corde:
avec le cordon
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
Elle fait du sport intensif en même temps, c'est plus de 200 kg à soulever et déplacer quand elle se lève du canapé pour aller étendre le linge
:Invoc:

J'aimerais bien t'y voir à aller étendre du linge avec un sac de 200 kg sur le dos
C'est du sport elle devrait donner des cours
il y a 5 heures
Archilax.
Extralax.
Superlax.
Hyperlax.
Megalax.
Gigalax.
Terralax.
Supralax.
Ultralax.
A quel stade est elle ?
:Myriam_palomba_serieuse:
Fadalax
:dua:
il y a 5 heures

avec le cordon
Quand il grandira son seul contact avec sa mère ce sera de regarder ses vidéos de retour de courses où on croirait qu'elle fait le tour de France de la malboufe, les vidéo où elle maltraite son père sans couilles qui fait tout, et les vidéos où elle se plaint que sa vie est trop dure parce qu'elle a du essuyer une assiette
:risitas_gonfle:

Le plus grand acte de charité que pourrait faire le gouvernement pour lui ce serait de lui raconter qu'il a été trouvé abandonné sur le palier et que l’identité de ses parents est inconnue.
il y a 5 heures
Débarrasser la vaisselle de l'égouttoir : 5 minutes
Faire tourner une machine : 2 minutes
Etendre le linge : 5 minutes
Passer un léger coup de balai : 2 minutes

ça fait moins de 15 minutes d'activité grand max
:chat_lunettes:
Faudrait pas risquer l'infarctus
:chat_lunettes:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 heures
Dans 8 ans le baby doit arriver sur ce forum
:Chatmastermind:

Il aura Onche booster à vie
:Chatmastermind:
il y a 5 heures

avec le cordon
Il a des doigts en moins ?
:Kermit__choc:
il y a 5 heures
Quand il grandira son seul contact avec sa mère ce sera de regarder ses vidéos de retour de courses où on croirait qu'elle fait le tour de France de la malboufe, les vidéo où elle maltraite son père sans couilles qui fait tout, et les vidéos où elle se plaint que sa vie est trop dure parce qu'elle a du essuyer une assiette

Le plus grand acte de charité que pourrait faire le gouvernement pour lui ce serait de lui raconter qu'il a été trouvé abandonné sur le palier et que l’identité de ses parents est inconnue.
On sait pas encore s'il est attardé, mais je sais pas si ce serait mieux pour lui que de comprendre la réalité et de tomber sur les vidéos et les pages du wiki jvflux.fr https://jvflux.fr/Mickey_%26_Magalie jvflux.fr https://jvflux.fr/B%C3%A9b%C3%A9_Prout
il y a 5 heures
On sait pas encore s'il est attardé, mais je sais pas si ce serait mieux pour lui que de comprendre la réalité et de tomber sur les vidéos et les pages du wiki jvflux.fr https://jvflux.fr/Mickey_%26_Magalie jvflux.fr https://jvflux.fr/B%C3%A9b%C3%A9_Prout
T'as répondu pendant que j'editais, j'ajoutais :

il y a 5 heures
Elle a dû perdre au moins 56kcal avec tout ça.
Groovy Baby !!
il y a 5 heures
Elle s'est occupé de son enfant aussi ?
:pote_de_ADlaurent:
Tu poses trop de questions mon issou
:Phoque_chokbar:
il y a 5 heures
T'as répondu pendant que j'editais, j'ajoutais :

sauf que mickey et magalax ont le droit d'aller le voir de temps en temps et ils ont déjà mis des story en balade avec baby fart

il est fini clé, c'est l'enfant béni du forum
:risitas_assis:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 heures
sauf que mickey et magalax ont le droit d'aller le voir de temps en temps et ils ont déjà mis des story en balade avec baby fart

il est fini clé, c'est l'enfant béni du forum
:risitas_assis:
Si il a de la chance ils vont se lasser
il y a 5 heures
ATTEND MAIS SA CHAINE S'APPELLE "Audrey & Cie"
:gneugneu-anime:

avant c'était audrey & micka, AYAAA
MAINTENANT MIKHEY C'EST JUSTE UN COMPAGNON, PAS UN HUMAIN
:gneugneu-anime:
Aya
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures