Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Multiplie ça par la charge mentale et par le fait de lever son cul à chaque fois, tu fais exprès de minimiser
pardon wola
en vrai la pauvre elle doit aussi s'occuper de son gos.. ha bh non euh ... elle doit .... faire ses vidéos retour des courses ...
en vrai la pauvre elle doit aussi s'occuper de son gos.. ha bh non euh ... elle doit .... faire ses vidéos retour des courses ...
Ok Booster
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspardon wola
Ouai . Ben on voit bien que c'est pas toi qui doit appuyer sur le bouton "record"
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Qu'est ce qu'il devient Fart Baby ?
il est placé chez parent 3 et parent 4, le temps que parent 1 et parent 2 puissent s'en occuper
il y a 5 heures
Ouai . Ben on voit bien que c'est pas toi qui doit appuyer sur le bouton "record"
En plus, elle doit se faire toute belle pour ses vidéos et ses réseaux sociaux, encore une charge mentale sous-estimée
il y a 5 heures
il est placé chez parent 3 et parent 4, le temps que parent 1 et parent 2 puissent s'en occuper
Mais ça fait 2 ans qu'elle l'a chié non ?
Par le Glaive et le Calame
il y a 5 heures
ATTEND MAIS SA CHAINE S'APPELLE "Audrey & Cie"
avant c'était audrey & micka, AYAAA
MAINTENANT MIKHEY C'EST JUSTE UN COMPAGNON, PAS UN HUMAIN
avant c'était audrey & micka, AYAAA
MAINTENANT MIKHEY C'EST JUSTE UN COMPAGNON, PAS UN HUMAIN
Ok Booster
il y a 5 heures
Mais ça fait 2 ans qu'elle l'a chié non ?
Entre un et deux ans je crois, et il est sorti par devant, oui, par devant
il y a 5 heures
tu lui lèches le front pour un falafel gratos ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne comprend pas comment elle fait pour rester avec cet incapable
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Biteman
5h
Quel connard qui ne branle rien !
Elle mérite de se trouver un homme, un vrai, un homme qui la traitera comme une princesse, pas le vieux gars "cie" du rayon bricolage à Leclerc
il y a 5 heures
Je ne comprend pas comment elle fait pour rester avec cet incapable
Je crois que Mickey est un pervers narcissique
il y a 5 heures
Elle mérite de se trouver un homme, un vrai, un homme qui la traitera comme une princesse, pas le vieux gars "cie" du rayon bricolage à Leclerc
Ceci !
il y a 5 heures
Je crois que Mickey est un pervers narcissique
Je le pense aussi
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Qu'est ce qu'il devient Fart Baby ?
la dernière fois que j'ai vu des infos, baby fart a interdiction de vivre chez ses parents a cause de magalax qui l'a frapper / maltraiter
l'enfant bénie du forum, 0 tout, maladie génétique, battu par sa mère, un père aussi viril qu'un yaourt au fraise
l'enfant bénie du forum, 0 tout, maladie génétique, battu par sa mère, un père aussi viril qu'un yaourt au fraise
Ok Booster
il y a 5 heures
la dernière fois que j'ai vu des infos, baby fart a interdiction de vivre chez ses parents a cause de magalax qui l'a frapper / maltraiter
Le dreament
Par le Glaive et le Calame
il y a 5 heures
j'arrive pas a aimer le délire magalax
l'arc bébé prout était plus marrant
l'arc bébé prout était plus marrant
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
Devoir retirer le linge et l'étendre
Même dans les camps de concentration ils n'avaient pas à se concentrer autant
Elle fait du sport intensif en même temps, c'est plus de 200 kg à soulever et déplacer quand elle se lève du canapé pour aller étendre le linge
J'aimerais bien t'y voir à aller étendre du linge avec un sac de 200 kg sur le dos
J'aimerais bien t'y voir à aller étendre du linge avec un sac de 200 kg sur le dos
il y a 5 heures
82
Sur ce sujet0