Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Ah mais Thais c'est de la merde pour simp clairement, je parlais de ceux qui critiquent à longueur de journée papacito et bench, alors que c'est loin d'être les plus ridicules
Ouai enfin le DONUTGate c'est chaud quand même.
il y a 2 ans
Le pire perso c'est le Marsouslimani, il a totalement fait prout, finito les lives dissidents etc, c'était que de la farce, tout ça pour vendre des gâteaux de merde faits en Chine
il y a 2 ans
Ouai enfin le DONUTGate c'est chaud quand même.
Je suis désolé mais Thaïs est indéfendable tant elle dessert la cause. Tu ne peux pas critiquer bench et dire que Thaïs ça passe, c'est clairement la pire
il y a 2 ans
Donutgate ?
D'après des kheys a l'époque où il était skinhead il servait de vide couille a la bande de motards de Serge Ayoub, il était surnommé ''donut'' par ceux-ci en référence a son anus rose.
il y a 2 ans
Sans doute les virilistes comme bench, cigar, papacito ou soral qui aiment en réalité se prendre des chibres bien veineux dans le fiak
il y a 2 ans
Je suis désolé mais Thaïs est indéfendable tant elle dessert la cause. Tu ne peux pas critiquer bench et dire que Thaïs ça passe, c'est clairement la pire
J'ai pas dis que Thaïs ça passe, c'est une mongole finit, en + elle joue la catho tradi alors qu'elle a encaissé de la BBC comme la Joconde.
il y a 2 ans
D'après des kheys a l'époque où il était skinhead il servait de vide couille a la bande de motards de Serge Ayoub, il était surnommé ''donut'' par ceux-ci en référence a son anus rose.
Après si fallait croire les on dit du fofo en même temps
il y a 2 ans
RougeGarance
2 ans
Le pire perso c'est le Marsouslimani, il a totalement fait prout, finito les lives dissidents etc, c'était que de la farce, tout ça pour vendre des gâteaux de merde faits en Chine
Oui ridicule.
il y a 2 ans
Après si fallait croire les on dit du fofo en même temps
Pourquoi tu défend bench comme si c'était ton père ?
Tu as fais le simp a lui envoyer du fric ou quoi ?
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Sans doute les virilistes comme bench, cigar, papacito ou soral qui aiment en réalité se prendre des chibres bien veineux dans le fiak
C'est pour faire ''SPARTIATE''
il y a 2 ans
Pourquoi tu défend bench comme si c'était ton père ?
Vous ressemblez tellement aux meufs qui traitent les mecs de puceau ou de frustré quand on leur dit quelques vérités mdr, c'est trop comment vous faites pitier les anti conformiste
il y a 2 ans
Vous ressemblez tellement aux meufs qui traitent les mecs de puceau ou de frustré quand on leur dit quelques vérités mdr, c'est trop comment vous faites pitier les anti conformiste
Bah non on te dis juste que t'es un peu gay sur les bords à défendre bench corp et âme.
il y a 2 ans
Bah non on te dis juste que t'es un peu gay sur les bords à défendre bench corp et âme.
Me faire insulter par un mec d'ici, t'imagines bien à quel point ça m'est égal
il y a 2 ans
Me faire insulter par un mec d'ici, t'imagines bien à quel point ça m'est égal
Je t'insulte pas, t'as le droit d'aimer te faire remplir par des hommes obèses, c'est ton choix.
il y a 2 ans
Je t'insulte pas, t'as le droit d'aimer te faire remplir par des hommes obèses, c'est ton choix.
Tes fantasmes ne sont pas les miens Gontran, calme toi
il y a 2 ans