InscriptionConnexion
:Crie:
J'ai bien rigolé aussi, merci de la tranche de rire.
:nez:
il y a 2 ans
Les seuls Alphas : BLL et SC88
:zhitler:
Image Image Image
:HitlerRire:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
C'est la vérité
:hap:

Ici, soit vous êtes des gauchos, donc je peux comprendre votre haine d'eux, mais si vous l'êtes pas, c'est juste que vous aimez faire les anti conformiste
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
Image Image Image
Bordel de merde.
:facepalm:
il y a 2 ans
C'est la vérité

Ici, soit vous êtes des gauchos, donc je peux comprendre votre haine d'eux, mais si vous l'êtes pas, c'est juste que vous aimez faire les anti conformiste
C'est bien noté, "Quoicoubehh"
:cordon-bleu:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
Image Image Image
Pas compris le rapport
:zhitler:
il y a 2 ans
Bordel de merde.
:facepalm:
Image
:branlette_grenouille:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
y'a pas Conversano et Boris
:bll:
Je vois pas de quoi tu parles..
:Oopsi:
il y a 2 ans
En cherchant qui est conversano sur internet je suis tombé sur ça

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]%AAme_droite_sur_Internet

Qui écrit ce genre de page putain
:Onche_eco_cafe:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Stéphano Edouardo n'est pas un malaise mais juste un escroc qui repompe sur des ouvrages et des influenceurs anglais

Nonobstant je sais pas comment il peut avoir du crédit
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Pendant que vous ragez sur eux, les fameux droitard patriote, l'un vit sa meilleure vie au Texas à chasser et pêcher, à ne plus vivre le frenchdream, et l'autre bouge son cul pour "motiver" les simp et autres sous merde qui se laissent crever + qui aide actuellement un fermier/éleveur de cochons contre l'abus de pouvoir d'un maire corrompu.

Et vous ? Bah sur votre ordi à faire des talc sur " olol les juifs et les bougnoule "
il y a 2 ans
Pendant que vous ragez sur eux, les fameux droitard patriote, l'un vit sa meilleure vie au Texas à chasser et pêcher, à ne plus vivre le frenchdream, et l'autre bouge son cul pour "motiver" les simp et autres sous merde qui se laissent crever + qui aide actuellement un fermier/éleveur de cochons contre l'abus de pouvoir d'un maire corrompu.

Et vous ? Bah sur votre ordi à faire des talc sur " olol les juifs et les bougnoule "
eh oh, moi je joue aux jeux video aussi
:Sel:
il y a 2 ans
Il n'en reste qu'il y a un semblant
:jesusmac:

Pendant que l'autre gros se fait tasser la crotte
:jesusmac:
Je préfère un type comme un bench qui parle de bouffe et de cigare pour la déconne que Thaïs qui raconte connerie sur connerie de manière sérieuse.
Thaïs est à un niveau où je regrette la disparition de Estelle Redpill et me soulage de voir Virginie Vota de retour, c'est dire le niveau de la fille.
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans

Coucou bench, toujours un gros pd ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans

Kipacito c'est exilé en Espagne non ?
il y a 2 ans
Coucou bench, toujours un gros pd ?
:chat_lunettes:
Oui oui je suis bench
il y a 2 ans

C'est pour ça qu'il n'y a que Thaïs que je critique
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Kipacito c'est exilé en Espagne non ?
Non il me semble qu'il y va juste de temps en temps vivre dans sa campagne de sa famille
il y a 2 ans
Non il me semble qu'il y va juste de temps en temps vivre dans sa campagne de sa famille
Avec sa nouvelle Ebony ?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est pour ça qu'il n'y a que Thaïs que je critique
Ah mais Thais c'est de la merde pour simp clairement, je parlais de ceux qui critiquent à longueur de journée papacito et bench, alors que c'est loin d'être les plus ridicules
il y a 2 ans