Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils s'en battent les couilles ces FDP tant qu'ils se remplissent les poches en gagnant politiquement...
Ok mais t'en fais quoi de ton pognon une fois que le pays est pourri?
Être riche dans un pays homogène et paisible >>> être très très riche dans un trou à merde.
Être riche dans un pays homogène et paisible >>> être très très riche dans un trou à merde.
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais t'en fais quoi de ton pognon une fois que le pays est pourri?
Ils savent qu'ils vont crever en étant à l'abris.
Ce sera les générations futures et en premier les prolos qui subiront la conséquence de leur saloperie.
Ce sera les générations futures et en premier les prolos qui subiront la conséquence de leur saloperie.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 jours
Rappel que derrière les beaux discours humanistes la gauche espagnole a grand remplacé l'immigration en provenance d'Afrique par des latinas qui cherchent à blanchir leur descendance. Personnellement je ne lui trouve quasiment que des qualités ce Pedro Sanchez, Il a aussi pisser à de nombreuses reprises sur Israel et Trump ce beau gosse. Il fait littéralement la politique que ferait un mec du forum si il était au pouvoir
il y a 7 jours
Perso j'essuie ma main dans mon pantalon quand je sers la main de qq en été, c'est complètement dégueulasse.
il y a 7 jours
Praioven
9j
Peut-être que la main de la noire était pleine de sueur ?
De sueur de noir.
il y a 7 jours
247
Sur ce sujet0