InscriptionConnexion

????? c'est quoi cet enculé ?? j'imagine meme pas hors caméra les dingueries qu'il doit faire
:stupefait:
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 jours
Peut-être que la main de la noire était pleine de sueur ?
:chat_lunettes:
il y a 9 jours
Après ils avaient peut être les mains moites, sinon il se serait essuyé sur sa veste, pas sa main.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 jours

????? c'est quoi cet enculé ?? j'imagine meme pas hors caméra les dingueries qu'il doit faire
Il y a pas de président en Espagne
il y a 9 jours
C'est normal.
Mais je ne comprends pas pourquoi ce fils de pute en a régularisé des centaines de milliers.
il y a 9 jours

Perso je lui offre un anti bactérien
:roi:
il y a 9 jours
:zoom2:
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 jours
Ils sont tous comme ça y compris les melenchon tondelier etc ...

Même les meufs PAN c est l équivalent de Kirby qui baiserait une renarde furry si ça existait

Ils sont bien plus racistes que la plupart des gens qui votent RN qui eux sont antiracistes mais seulement contre l islam (ou parfois contre les arabes aussi)...et la droite LR j en parle pas c est les plus gros antiracistes
il y a 9 jours
alors imagine elle avait vraiment la main qui petze (qui colle)
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 9 jours
Peut-être que la main de la noire était pleine de sueur ?
:chat_lunettes:
:MacronZoomTroll:
il y a 9 jours

elle avait les mains moites tout simplement hein pourquoi chercher toujours la polémique
:montel:

Si une meuf pue de la teuch je vais pas lui lick le clito pourtant j'aime les femmes
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 jours
Il y a pas de président en Espagne
président du conseil
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 jours
Pourtant leur intérieur de main est plutôt blanc
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 9 jours
C'est normal.
Mais je ne comprends pas pourquoi ce fils de pute en a régularisé des centaines de milliers.
Parce que c'est un bobo gauchiste qui ne subit pas les conséquences de ses actes dans sa résidence dorée loins des clandos...
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 jours

Totalement Chad
il y a 8 jours
Parce que c'est un bobo gauchiste qui ne subit pas les conséquences de ses actes dans sa résidence dorée loins des clandos...
Ok, mais ces fils de pute passent leur vie h24 dans leur résidence? Ils ne sortent jamais de chez eux?
Le pays tout entier va finir pourri.
il y a 8 jours
Logique, perso ça me dégoute de serrer des mains
il y a 8 jours
Ok, mais ces fils de pute passent leur vie h24 dans leur résidence? Ils ne sortent jamais de chez eux?
Le pays tout entier va finir pourri.
Ils s'en battent les couilles ces FDP tant qu'ils se remplissent les poches en gagnant politiquement...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 jours
président du conseil
Ce qui veut dire Premier Ministre

:sele:
il y a 8 jours
Ce qui veut dire Premier Ministre

:sele:
je ne suis pas l'op