Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Le_Crapaud47 sur X
????? c'est quoi cet enculé ?? j'imagine meme pas hors caméra les dingueries qu'il doit faire
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès ils avaient peut être les mains moites, sinon il se serait essuyé sur sa veste, pas sa main.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
FromJVC
6h
@Le_Crapaud47 sur X
????? c'est quoi cet enculé ?? j'imagine meme pas hors caméra les dingueries qu'il doit faire
Il y a pas de président en Espagne
il y a 6 heures
C'est normal.
Mais je ne comprends pas pourquoi ce fils de pute en a régularisé des centaines de milliers.
Mais je ne comprends pas pourquoi ce fils de pute en a régularisé des centaines de milliers.
il y a 6 heures
FromJVC
6h
@Le_Crapaud47 sur X
Perso je lui offre un anti bactérien
il y a 6 heures
Ils sont tous comme ça y compris les melenchon tondelier etc ...
Même les meufs PAN c est l équivalent de Kirby qui baiserait une renarde furry si ça existait
Ils sont bien plus racistes que la plupart des gens qui votent RN qui eux sont antiracistes mais seulement contre l islam (ou parfois contre les arabes aussi)...et la droite LR j en parle pas c est les plus gros antiracistes
Même les meufs PAN c est l équivalent de Kirby qui baiserait une renarde furry si ça existait
Ils sont bien plus racistes que la plupart des gens qui votent RN qui eux sont antiracistes mais seulement contre l islam (ou parfois contre les arabes aussi)...et la droite LR j en parle pas c est les plus gros antiracistes
il y a 5 heures
alors imagine elle avait vraiment la main qui petze (qui colle)
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
6h
@Le_Crapaud47 sur X
elle avait les mains moites tout simplement hein pourquoi chercher toujours la polémique
Si une meuf pue de la teuch je vais pas lui lick le clito pourtant j'aime les femmes
Si une meuf pue de la teuch je vais pas lui lick le clito pourtant j'aime les femmes
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Il y a pas de président en Espagne
président du conseil
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
153
Sur ce sujet0