InscriptionConnexion
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
oui
:jesus_prof:
il y a 6 heures
Oui c'est un classique.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
non surcoté à mort et il se passe rien dans ce film, l'univers a été survendu, c'est meme pas un bon manga 90 comme ceux que j'avais vu j'ai plus les noms mais ghost in the shell arnaque chianlie, faut attendre je sais plus quelle série pour qu'enfin ya quelque chose
il y a 6 heures
Évidemment.

Y a Appleseed aussi sinon.

il y a 6 heures
Oui
il y a 6 heures
Bien sûr que oui.
il y a 6 heures
Absolument, si tu aimes les univers contemplatifs qui poussent à l'introspection, ce n'est pas pour tout le monde...
il y a 6 heures
Absolument, si tu aimes les univers contemplatifs qui poussent à l'introspection, ce n'est pas pour tout le monde...
merci
il y a 6 heures
non surcoté à mort et il se passe rien dans ce film, l'univers a été survendu, c'est meme pas un bon manga 90 comme ceux que j'avais vu j'ai plus les noms mais ghost in the shell arnaque chianlie, faut attendre je sais plus quelle série pour qu'enfin ya quelque chose
Finalement tu as raison c'est surcotax
il y a 3 heures
Finalement tu as raison c'est surcotax
ya des banger manga 90's faut matter ceux avec les samurais, ils sont énormes mais ya des arnaques qui sont devenus cultes parce que l'univers étendu, ya une autre arnaque c'est alita, il est chiant au final, akira aussi c'est chiant
les bons c'est les quelques fatal fury et street fighter et ya les pépites avec les samurais, je sais plus les noms
au pire tu peux tenter urotsukidotchi la legende du demon ceux là sont des bangers
il y a 3 heures
ya des banger manga 90's faut matter ceux avec les samurais, ils sont énormes mais ya des arnaques qui sont devenus cultes parce que l'univers étendu, ya une autre arnaque c'est alita, il est chiant au final, akira aussi c'est chiant
les bons c'est les quelques fatal fury et street fighter et ya les pépites avec les samurais, je sais plus les noms
au pire tu peux tenter urotsukidotchi la legende du demon ceux là sont des bangers
vas y donne moi en à matter
il y a 3 heures
vas y donne moi en à matter
ninja scroll, il est stylé bien violent, c'est celui là que je retrouvais pas
il y a 3 heures
ninja scroll, il est stylé bien violent, c'est celui là que je retrouvais pas
y'a une serie aussi je la matte ?
il y a 3 heures
Oui
:Wshhchakalbomboclatcaditquoi:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 3 heures
y'a une serie aussi je la matte ?
matte le film, de toute façon il est court, la série je sais pas ce qu'elle vaut, ya aussi les city hunter qui doivent etre pas mal et yen a d'autre peut etre plus vers 2000 que début 90 qui valent le coup, c'est juste avant que ça parte en couille gros nichons et ecchi en fait les mangas avaient du style un récit et une volonté de faire un bon court métrage, limite ceux des jeux de combats street fighter, fatal fury et les samurais shadows ça vaut le coup aussi mais j'en vois plein d'autre sur twitter qui sont grave bien
chope toi une liste sur youtube
il y a 3 heures
Oui c'est le top avec Akira.
je viens de le matter j'ai pas trop aimé, surcotax
il y a 3 heures
Les goûts et les couleurs...
C'est mon anime preféré
:Myriam_palomba_lakitu:
il y a 3 heures
akira c'est la bande dessinée, le film est surcotax, apres y'avait un exploit à l'époque au niveau technique sur l'animation mais ça impressionne plus personne, akira est une vitrine du savoir faire au max de l'epoque
il y a 2 heures