Créer un compteSe connecter
meme ghost in shell c'est tres bien reussi, vraiment tres beau
:Lunettesrisitas:
c'est pour ça que c'est pas ultra complet car c'était sur des fines vitres en verre, à l'époque et peint à la main si tu appuyais trop le poing tu cassais la vitre, à se flinguer les mangas de l'époque y'avait rien sur ordinateur et quand on voit les animations avec les mecchas de la pure dinguerie
il y a un mois
Inintéressant sur 20
:chatoast_:
il y a un mois
il est chiant, il se passe rien on s'en branle, ya dans la série des moments plus intéressants mais c'est rempli de longueur, c'était les gros défaut des séries et animés de l'époque, ils installaient l'univers les personnage beaucoup trop longtemps, le temps filait on se faisait chier
là je perds mon temps à répondre à un post qui n'apporte rien, juste un fan boy énervé qui insulte car incapable d'accepter la vérité que c'est surcoté et que c'est l'univers et les produits dérivés qui ont vendus l'oeuvre, mais le manga 95 est surcoté et pour moi chiant
c'est la technicité du dessin qui est survendu car fait sur des fines plaques de verres à l'époque ce qui donne une couleur et une luminosité de l'époque, les dessinateurs ont en plus joués avec ça, mais pour un lambda juste fan ou curieux de manga 90's faut aller voir d'autre oeuvres bien meilleures
il y a un mois
ah oui oui c'est tres profond
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Oui c'est un classique.
:Mouais_Jesus:
J'étais venu dire ceci mot pour mot
:Sele_Chapeau:
il y a un mois
Le film est une apologie de la transexualité et de la pédophilie (à la fin)

Et c'est dommage, la première partie du film est vraiment bien
:pote_de_ADlaurent:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois