Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A la fnac
ça fait une éternité que j'ai pas vu des bacs à CD nofake après je dois même plus les voir avec le temps
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui CD audio, SACD et CD-R.
Après j’ai un bon ampli et un enregistreur mixeur graveur 32 pistes pour ma musique.
Après j’ai un bon ampli et un enregistreur mixeur graveur 32 pistes pour ma musique.
il y a 8 heures
ça fait une éternité que j'ai pas vu des bacs à CD nofake après je dois même plus les voir avec le temps
Il y en a de moins en moins
il y a 8 heures
Ah sérieux ? Chez moi je vois encore quelques rangées de CD
Après j'en achète pas mais ça existe
Après j'en achète pas mais ça existe
il y a 8 heures
oui j'y ai pensé mettre un truc bluetotth compatible avec mon iPhone
Ceci, il y a des adaptateurs bluetooth/radio FM, ça vaut pas cher et ça marche bien
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Il y en a de moins en moins
Ouais mais d'ailleurs ça me fait penser qu'un de mes rêves (plutôt accessible
) c'était d'avoir une bonne chaîne hifi avec les potards et tout.
Putain je vais faire une connerie, racheter des graveurs CD et me faire des compils ayaaa
Putain je vais faire une connerie, racheter des graveurs CD et me faire des compils ayaaa
il y a 8 heures
La belle époque
il y a 7 heures
La belle époque
Après oui ça demande un peu plus d'efforts que balancer sa playlist depuis son téléphone mais bon, c'est satisfaisant. Putain tu m'as convaincu
il y a 7 heures
Tu as des graveurs externe à 30€
https://www.amazon.fr/Ver[...]01BY4PZLE-&hvexpln=0&th=1
Si tu fais un CD mp3 tu peux mettre plus de 150 musiques sur un seul CD (mais il faut que le lecteur CD prenne en charge les mp3)
Si tu fais un CD mp3 tu peux mettre plus de 150 musiques sur un seul CD (mais il faut que le lecteur CD prenne en charge les mp3)
il y a 7 heures
Tu as des graveurs externe à 30€
https://www.amazon.fr/Ver[...]01BY4PZLE-&hvexpln=0&th=1
Oui ça c'est ok par contre je regarde le prix des chaînes hifi bordel ça a pas décoté
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès oui ça demande un peu plus d'efforts que balancer sa playlist depuis son téléphone mais bon, c'est satisfaisant. Putain tu m'as convaincu
J’ai également des musiques sur Apple Music, certaines sur l’ampli sont honnêtement de très bon niveau, d’autres bof.
En revanche en voiture la différence de qualité n’est pas vraiment perceptible.
En revanche en voiture la différence de qualité n’est pas vraiment perceptible.
il y a 7 heures
Oui ça c'est ok par contre je regarde le prix des chaînes hifi bordel ça a pas décoté
Dans ton PC au pire, tu achète juste les enceintes
il y a 7 heures
Dans ton PC au pire, tu achète juste les enceintes
Bwof non un joli set hifi c'est beau.
Mais ça me fait penser qu'en fait, si ce genre de truc à disparu c'est parce qu'on est vraiment devenu un putain de pays de clochard à vivre dans des boîtes de 40m², donc normal qu'un truc aussi encombrant soit pas la priorité.
PUTAIN TOUT CE QU'ILS NOUS ONT ENLEVÉS
Mais ça me fait penser qu'en fait, si ce genre de truc à disparu c'est parce qu'on est vraiment devenu un putain de pays de clochard à vivre dans des boîtes de 40m², donc normal qu'un truc aussi encombrant soit pas la priorité.
il y a 7 heures
Bwof non un joli set hifi c'est beau.
Je me rappelle dans les année 90 les chaînes Hi Fi avec 6 CD dedans
il y a 7 heures
Je me rappelle dans les année 90 les chaînes Hi Fi avec 6 CD dedans
J'adorais ces machins inutilement complexe
il y a 7 heures
il y a 7 heures
il y a 7 heures
oe oe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Oe l’album est top