Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes noires et arabes : ont plusieurs enfants font la cuisine pour le mari
Les gwerettes : achètent des CD
Les gwerettes : achètent des CD
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Sa putain de voix ma niqué les oreilles, et j'ai arreté à "Americano glacé"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 heures
Avec le gosse que je vais lui faire elle va vite retrouver un sens à sa vie crois moi
il y a 7 heures
Proxy
7h
c'est la youtubeuse asmr qui a fait du por puis a arrêter
Ah je savais pas, youtube qui me propose ça
Sinon ça se voit à son sourire forcé qu'elle se fait souvent chier. En plus tout pue la nostalgie chez elle : un lecteur cd, les posters années 90/2000, les chats
Sinon ça se voit à son sourire forcé qu'elle se fait souvent chier. En plus tout pue la nostalgie chez elle : un lecteur cd, les posters années 90/2000, les chats
il y a 7 heures
Ah je savais pas, youtube qui me propose ça
Elle devrait se marié et faire des enfants sinon elle va regretter
le féminisme...
le féminisme...
ctrl+w
il y a 7 heures
Avec le gosse que je vais lui faire elle va vite retrouver un sens à sa vie crois moi
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle achète des CD, mais est-ce qu'elle fait défiler les CD dans le bac avec son majeur ?
Ça, c'est déjà un bon point
Ça, c'est déjà un bon point
il y a 6 heures
Mignonne mais pourquoi elle parle comme une gamine
A chaque problème sa solution
il y a 6 heures
Celeste
7h
35 ans sans enfants et achète du Sum 41 en CD en big 2026
T'oublie de dire qu'elle va acheter l'original du single "Bring me to life" d'Evanescence
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 6 heures
Et ?
En quoi ça te dérange ?
En quoi ça te dérange ?
il y a 6 heures
228
Sur ce sujet1