Kyrie
8j
je suis suicidaire et la seule chose qui me retient c'est mes proches hein
ça va de soi khey
ça va de soi khey
Pareil mais j'ai pas de proches
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil mais j'ai pas de proches
il y a 8 jours
je sais pas quoi te dire khey. si tu decides de sauter le pas j'espere que tu ne le regretteras pas
oh que non je vais pas le regretter, je vais pouvoir cash in tous mes points de baise accumulés grace à mes années de pucellerie, ça va être une dinguerie
il y a 8 jours
oh que non je vais pas le regretter, je vais pouvoir cash in tous mes points de baise accumulés grace à mes années de pucellerie, ça va être une dinguerie
je te souhaite de trouver ta vierge de poche la haut khey
mais FAIS CHIER quand meme non ?
t'as pas envie d'hurler ? c'est tellement injuste
il y a 8 jours
iGaz
8j
Car tu n'es pas propriétaire de ton corps.
En tant que victime dé viol je plussoie mon corps appartient à autrui
il y a 8 jours
Verfuhrer
10j
Pourquoi l’état français, les golems, les religions abrahamiques criminalisent le suicide
Ils viennent te dire que c’est mal d’arrêter de vivre une vie dont tu ne veux pas
Ils viennent te dire qu’être humilié vivant c’est mieux que d’être reposé mort
Pourquoi forcer les gens à être humiliés par leur existence merdique ?
Je ne suis pas suicidaire et j’aime ma vie je précise
Ils viennent te dire que c’est mal d’arrêter de vivre une vie dont tu ne veux pas
Ils viennent te dire qu’être humilié vivant c’est mieux que d’être reposé mort
Pourquoi forcer les gens à être humiliés par leur existence merdique ?
Je ne suis pas suicidaire et j’aime ma vie je précise
parce que tu dois souffrir comme tous les gens qui sont comme toi, qui ont de bonnes valeurs
il y a 8 jours
cqr cq demorqlise les qutres, on est censés avoir la flamme de la vie qui brule en nous, et si tu decides de la souffler alors ca indique aux autres que le desespoir existe, et c'est mauvais pour le groupe.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
un cas de suicide qui serait acceptable c'est pour un condamné.
un politique qui trahi par exemple, on lui dit, ben voila t'as le choix, soit travaux forcés à mort, soit on te laisse seul avec un couteau dans la salle de bain.
un politique qui trahi par exemple, on lui dit, ben voila t'as le choix, soit travaux forcés à mort, soit on te laisse seul avec un couteau dans la salle de bain.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
je te souhaite de trouver ta vierge de poche la haut khey
avant oui mais j'ai dépassé ce stade, maintenant je survis en accumulant un max de karma positif pour tout lacher dans les chattes de mon harem après ma réincarnation
il y a 8 jours
avant oui mais j'ai dépassé ce stade, maintenant je survis en accumulant un max de karma positif pour tout lacher dans les chattes de mon harem après ma réincarnation
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que t'as un bon plan toi aussi
je compte pas le faire khey je peux pas ça anéantirait mes proches
apres la mort j'irai faire un tour a droite a gauche voir comment ça se passe dans le multivers
apres la mort j'irai faire un tour a droite a gauche voir comment ça se passe dans le multivers
il y a 8 jours
je compte pas le faire khey je peux pas ça anéantirait mes proches
Si on se croise je te ferai croquer kheyou
il y a 8 jours
L’état a payé
Payé pour quoi ? Ton malheur ? Ton indignité ? Tes traumatismes ? Je vois en quoi c’est légitime
Payé pour quoi ? Ton malheur ? Ton indignité ? Tes traumatismes ? Je vois en quoi c’est légitime
T'es notre chienne on en a dit
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 8 jours
Pour une éducation médiocre et de mauvaise qualité et pour un système médical avec des rendez-vous avec 6 mois d'attende. Si tu ne vis pas dans un désert médical
Je n'ai pas l'impression que l'Etat met beaucoup d'argent dedans
Je n'ai pas l'impression que l'Etat met beaucoup d'argent dedans
Si c'est pas beaucoup, tu devrais pouvoir le rembourser avant le suicide
🛌
il y a 8 jours
69
Sur ce sujet0