L'état a payé pour que tu puisses aller à l'école, pour que tu puisses aller chez le médecin quand tu es malade et beaucoup d'autres choses pour toi. Tu dois rembourser ta dette avant de mourir. Quand tu auras 64 ans, tu feras ce que tu voudras
Ton argument est un peu moisi parce que si le gars se suicide c'est qu'il utilise pas les droits que l'état lui a prêté
Puis l'état prend déjà beaucoup chez les gens lambdas
Puis l'état prend déjà beaucoup chez les gens lambdas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon corps et ta vie ne t'appartiennent pas entièrement, donc il ne faut pas se suicider
il y a 8 heures
Praioven
8h
Ton corps et ta vie ne t'appartiennent pas entièrement, donc il ne faut pas se suicider
il y a 8 heures
A prendre au cas par cas, des fois les enfants s'en sortent mieux sans le parent instable qu'avec, mais je suis d'accord avec le fait de pas faire chier les autres en se tuant
Ça dépend, tous les suicides ne sont pas que à cause l'instabilités
Même si faut être quand même aussi être instable psychologiquement pour le faire ça ne veut pas dire que la relation avec les enfants n'était pas bonne
Même si faut être quand même aussi être instable psychologiquement pour le faire ça ne veut pas dire que la relation avec les enfants n'était pas bonne
il y a 8 heures
Comme le dirait le vénérable Jorge
"Parce que c'est Dieu qui décide de l'heure de notre mort et non les hommes"
"Parce que c'est Dieu qui décide de l'heure de notre mort et non les hommes"
il y a 8 heures
Si ce corps a été souillé alors mettre fin à son existence devient donc un devoir ?
Si tu fais référence au viol par exemple le corps n'est pas souillé
L'âme est souille, le corps énergétique
Le corps se détruit
Et si c'est énergétique c'est à l'hôte (soi) de défendre le corps
Se suicider c'est tuer sa femme ou son fils en soi même
L'âme est souille, le corps énergétique
Le corps se détruit
Et si c'est énergétique c'est à l'hôte (soi) de défendre le corps
Se suicider c'est tuer sa femme ou son fils en soi même
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
Si on installait des cabines à suicide sans douleur beaucoup le feraient sur un coup de tête
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend, tous les suicides ne sont pas que à cause l'instabilités
il y a 8 heures
Pourquoi l’état français, les golems, les religions abrahamiques criminalisent le suicide
Ils viennent te dire que c’est mal d’arrêter de vivre une vie dont tu ne veux pas
Ils viennent te dire qu’être humilié vivant c’est mieux que d’être reposé mort
Pourquoi forcer les gens à être humiliés par leur existence merdique ?
Je ne suis pas suicidaire et j’aime ma vie je précise
Ils viennent te dire que c’est mal d’arrêter de vivre une vie dont tu ne veux pas
Ils viennent te dire qu’être humilié vivant c’est mieux que d’être reposé mort
Pourquoi forcer les gens à être humiliés par leur existence merdique ?
Je ne suis pas suicidaire et j’aime ma vie je précise
Parce que toi petite esclave utile ne doit pas mourir pour servir et être productif.
C'est tous, les religions Abrahamique ont créé ce système pour que le p'tit esclave serf ne baisse jamais les bras
C'est tous, les religions Abrahamique ont créé ce système pour que le p'tit esclave serf ne baisse jamais les bras
il y a 8 heures
Je suis biaisé là dessus car
Niveau 999
Ah courage kheyou
il y a 7 heures
Ah courage kheyou
C'est gentil mais le courage c'était avant l'acte, après coup tout était plus facile, je sonne comme un gros connard comme ça mais avec du contexte beaucoup moins
il y a 7 heures
C'est gentil mais le courage c'était avant l'acte, après coup tout était plus facile, je sonne comme un gros connard comme ça mais avec du contexte beaucoup moins
Tkt
Tant mieux si la vie est mieux pour toi maintenant
Tant mieux si la vie est mieux pour toi maintenant
il y a 7 heures
La survie de l'humanité, tout simplement.
Bon à côté de ça, on a facilité l'euthanasie
Bon à côté de ça, on a facilité l'euthanasie
il y a 7 heures
80
Sur ce sujet0