InscriptionConnexion
Mais que se passe-t-il ?
:Haerin_:

Je suis officiellement devenue une star ?

C'est donc ça, la vie d'artiste ?
il y a 6 heures
certains clés en manque de chibre
:Cyberjohny:
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 6 heures
C’est qui ce type ?
:yodachak:
il y a 6 heures
C’est qui ce type ?
Déballe le tapis rouge, il doit être nettoyé à chaque pas pour faire le pas suivant, c'est compris esclave ?
il y a 6 heures
2 mois ici et diamant
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 heures
2 mois ici et diamant
Je suis une star, qu'est-ce que tu as du mal à comprendre ?
il y a 6 heures
Déballe le tapis rouge, il doit être nettoyé à chaque pas pour faire le pas suivant, c'est compris esclave ?
Quelle star arrive ?

Hitler ? Jesus ? Robert Hue ?
il y a 6 heures
2 mois ici et diamant
D'ailleurs, la transaction envers le grossiste de prépuce a été effectué ? J'ai pas eu de retour de ta part
:Chat_dormir:
il y a 6 heures
Quelle star arrive ?

Hitler ? Jesus ? Robert Hue ?
il y a 6 heures
D'ailleurs, la transaction envers le grossiste de prépuce a été effectué ? J'ai pas eu de retour de ta part
Il a peut être été abattus par la mafia, c'est bien pour ça que je n'y vais pas moi même
il y a 6 heures
Il a peut être été abattus par la mafia, c'est bien pour ça que je n'y vais pas moi même
T'as bien fait, là j'attends une cargaison de 911 pipous, il faudra juste que tu les vérifies et t'en occupe pendant quelques jours avant que je puisse les transférer en Ouganda
il y a 6 heures
T'as bien fait, là j'attends une cargaison de 911 pipous, il faudra juste que tu les vérifies et t'en occupe pendant quelques jours avant que je puisse les transférer en Ouganda
Je peux te faire ça

Par contre j'ai une réunion ce soir, des petits jeunes vendent des prépuces sans mon autorisation, donc si t'as des informations je t'en serais reconnaissant
il y a 6 heures
Je peux te faire ça

Par contre j'ai une réunion ce soir, des petits jeunes vendent des prépuces sans mon autorisation, donc si t'as des informations je t'en serais reconnaissant
Je peux mettre @GamerMaid sur le coup
il y a 6 heures
Tu veux que je te loue un avion, j'ai des relations avec des passeurs de "médicaments" qui ont une île privée où ils décollent en avion en bas des radars ?
il y a 6 heures
Mais que se passe-t-il ?

Je suis officiellement devenue une star ?

C'est donc ça, la vie d'artiste ?
Salut Kheyette !
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Tu veux que je te loue un avion, j'ai des relations avec des passeurs de "médicaments" qui ont une île privée où ils décollent en avion en bas des radars ?
Loue moi un boeing, je vais également essayer de faire passer 8517 prépuce
il y a 6 heures
Je lui ai donné la malette d'argent et je lui ai dit d'aller voir les grossistes, pas de nouvelles.

J'ai besoin de cette malette
il y a 6 heures
Bonne journée
:freres_couman_et_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures