InscriptionConnexion
Les classiques sont chiants à mourir, t'as rien de mieux à proposer que du lu et relu ?

Ok darkSasuke, t'es trop un marginal
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Les classiques de la littérature française. Faire son edgy avec des "écrivains" antisémites au style dégueulasse, passé 18 ans, ça fait pitié
Bordel ce cliché ambulant, j’espère que tu trolles
:Papa_telephone:
il y a 5 heures
Donne nous tes lectures qu’on rigole
:Papa_telephone:
Ayaaa le Celine-fag
il y a 5 heures-PEMT
Ok darkSasuke, t'es trop un marginal
Rien à voir, mais tu proposes des classiques, les littéraires les ont déjà lus.

Et tu ne cites toujours aucun bouquin.

il y a 5 heures-PEMT
Rien à voir, mais tu proposes des classiques, les littéraires les ont déjà lus.

Et tu ne cites toujours aucun bouquin.

Tu as tout lu toi, tu es revenu de tout
il y a 5 heures
Tu as tout lu toi, tu es revenu de tout
J'attends toujours tes propositions littéraires, pourquoi tu bottes en touche comme ça ?
il y a 5 heures
J'attends toujours tes propositions littéraires, pourquoi tu bottes en touche comme ça ?
Tu connais les classiques ou pas ? C'est quoi ton niveau ?
il y a 5 heures
Tu connais les classiques ou pas ? C'est quoi ton niveau ?
C'est quoi le rapport avec ma question, j'te demande de me citer des exemples et tu restes vague dans tes réponses, quand je te demande de préciser tes propos quant aux classiques à lire tu préfères te tourner vers le sarcasme.

Ça démontre clairement que ma question te met mal à l'aise, n'importe qui aurait cité quelques ouvrages et serait passé à autre chose.

il y a 5 heures
C'est quoi le rapport avec ma question, j'te demande de me citer des exemples et tu restes vague dans tes réponses, quand je te demande de préciser tes propos quant aux classiques à lire tu préfères te tourner vers le sarcasme.

Ça démontre clairement que ma question te met mal à l'aise, n'importe qui aurait cité quelques ouvrages et serait passé à autre chose.

C'est ça, tu as gagné le concours de bite Célestin, va lire du Soral maintenant
il y a 5 heures
C'est ça, tu as gagné le concours de bite Célestin, va lire du Soral maintenant
J'attends toujours que tu me cites des exemples, c'est quoi le problème qui t'en empêche ?
il y a 5 heures
Le rouge et le noir, madame de Bovary, le cid, l'avare, les misérables...

Ce genre de classique avec lesquels on nous a cassé les couilles à l'école ?

il y a 5 heures
Ça veut faire le puriste mais ça se dégonfle dès qu'on lui demande de citer des bouquins.

il y a 5 heures
Tu devrais lire des vrais livres, pour prendre le la hauteur. Pas des trucs de puceaux
En vrai céline c'est bien, enfin j'avais lu voyage au bout de la nuit, le reste je sais pas ce que ça vaut
:chat-fume:
il y a 5 heures
En vrai céline c'est bien, enfin j'avais lu voyage au bout de la nuit, le reste je sais pas ce que ça vaut
J'ai détesté ce bouquin, ce faux argot pour faire genre populaire, c'était tellement bidon
il y a 5 heures
J'ai détesté ce bouquin, ce faux argot pour faire genre populaire, c'était tellement bidon
C'est ton droit, perso j'ai bien aimé
il y a 5 heures
C'est ton droit, perso j'ai bien aimé
De toute façon tu te doutes bien que si le forumeur de base te cite Céline, ça n'est pas pour sa critique de la hiérarchie militaire, ou de l'absurdité de la guerre. C'est pour son antisémitisme crasse, idem pour Soral
il y a 5 heures
Il n'y a aucun faux argot l'attardé, Céline a littéralement grandi dans le Paris des années 1900, c'était sa langue et celle de ses proches
:gneugneu-anime:
il y a 4 heures
Il n'y a aucun faux argot l'attardé, Céline a littéralement grandi dans le Paris des années 1900, c'était sa langue et celle de ses proches
Je m'en branle de ton idole, il écrit comme un pieds et c'est un suceur de schleuhs
il y a 4 heures
Je m'en branle de ton idole, il écrit comme un pieds et c'est un suceur de schleuhs
Ne donne surtout pas tes lectures, ça vaut mieux
il y a 4 heures
Ne donne surtout pas tes lectures, ça vaut mieux
:jesus_mouais_bof:
il y a 4 heures