Lecture parallèle 1 : Nord de Louis-Ferdinand Céline (je lis actuellement un Château l'autre)
Lecture parallèle 2 : La question J de Henry Ford puis les Nuits Blanches de Dostoïevski (je lis actuellement comprendre l'Empire)
Lecture parallèle 2 : La question J de Henry Ford puis les Nuits Blanches de Dostoïevski (je lis actuellement comprendre l'Empire)
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje te conseille white power de George Lincoln Rockwell si tu parles anglais ou dispose d'une traduction française
il y a 7 heures
Retsuko
7h
Lecture parallèle 1 : Nord de Louis-Ferdinand Céline (je lis actuellement un Château l'autre)
Ayaaa, dès le titre j' ai anticipé Céline et Comprendre l'empire, putain les Golems 88 du fofo renouvelez vous un peu
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Ayaaa, dès le titre j' ai anticipé Céline et Comprendre l'empire, putain les Golems 88 du fofo renouvelez vous un peu
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Proxy
7h
Niveau 5
C'est un bon début, te force pas sinon tu prendras pas l'habitude de lire
il y a 6 heures
C'est un bon début, te force pas sinon tu prendras pas l'habitude de lire
Ta fréquence de lecture tu lis combien de minute par jour ?
ctrl+w
il y a 6 heures
Ta fréquence de lecture tu lis combien de minute par jour ?
Entre 1h30 et 2h30 par jour
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContent pour toi, t'as ton petit shot de dopamine en te sentant supérieur
Triste vie
Triste vie
le sel nazillon, quel délice
il y a 6 heures
le sel nazillon, quel délice
Je m'en branle, c'est toi qui est dans ton délire
il y a 6 heures
Je m'en branle, c'est toi qui est dans ton délire
Tu devrais lire des vrais livres, pour prendre le la hauteur. Pas des trucs de puceaux
il y a 6 heures
Tu devrais lire des vrais livres, pour prendre le la hauteur. Pas des trucs de puceaux
Parce que m'sieur lui il est meilleur que les autres
il y a 6 heures
il y a 5 heures
Les classiques de la littérature française. Faire son edgy avec des "écrivains" antisémites au style dégueulasse, passé 18 ans, ça fait pitié
il y a 5 heures
Les classiques de la littérature française. Faire son edgy avec des "écrivains" antisémites au style dégueulasse, passé 18 ans, ça fait pitié
il y a 5 heures
227
Sur ce sujet0