InscriptionConnexion
Les styles de dessin sont vraiment immondes
this, personne n'a envie d'acheter des dessins aussi hideux
:rondoudou:
il y a 8 heures
Pourquoi dans les BD progressiste de merde gauchiste ça parle toujours de cul et ça fini toujours en partouze masqué ??? C'est inssuportable.

Image Image
Image Image
ImageImage

Mais de qui ça peut bien être la faute ??? Une société normal devrait bruler ces ouvrages.
:hitler_fume:
Qu'est ce que c'est moche les dessins
:Chamite:
on dirait qu'ils essayent de se donner un style pour cacher le manque de skills
il y a 8 heures
Absolument rien a voir. Reiser c'etait un vrai de vrai, il s'assumait dechet total, c'est autre chose. C'etait grossier et gras. Rien a voir. Parce que pas donneur de leçon. Aucune ideologie derriere
:chien_lunettes:
C'était provoquant, certaines BD mettaient en scènes des pratiques particulières.

C'est sur ce point que je fais une comparaison.

il y a 8 heures
Top 5 all Time des bds?
L'incal, Requiem, Le caste des métabaron, XIII et La nuit de Druillet.
:chatdrink:
mais je suis plus Comics et Manga.
:soralgoy:
il y a 8 heures
Le marché de la bd a été entièrement subverti
il y a 8 heures
La qualité du dessin
La qualité des dialogues

Me semblent dire que c'est de la merde
il y a 8 heures
Pourquoi dans les BD progressiste de merde gauchiste ça parle toujours de cul et ça fini toujours en partouze masqué ??? C'est inssuportable.

Image Image
Image Image
ImageImage

Mais de qui ça peut bien être la faute ??? Une société normal devrait bruler ces ouvrages.
Je préfère les BD de Marsault

Image
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 8 heures
C'était provoquant, certaines BD mettaient en scènes des pratiques particulières.

C'est sur ce point que je fais une comparaison.

Ouai Fluide Glacial c'etait outrageux. Mais tellement libre. Met un FG dans les mains d'un progressiste, genre Little Kevin ou meme Gros degueulasse de Reiser et il fait un infarctus en 2 seconde chrono.

C'est tellement visible la liberté douce dans les bd des années 70 80... desfois c est un peu triste.
:GTOnostalgie:
il y a 8 heures
Toujours des dessins dégueulasses, quelle merde décadente.
Ceci, et ce sont ces mêmes gauchistes qui vont dire que Marsault dessine mal
:jesus_moqueur:
il y a 8 heures
Autodafé, d'Hugo à aujourd'hui
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures
Je préfère les BD de Marsault

Image
Image

Dispo dans mon shop
:dujardin_pleure_rire:
il y a 8 heures
this, personne n'a envie d'acheter des dessins aussi hideux
:rondoudou:
C'est d'ailleur pour ça que ça se retrouve dans mon magasin d'occasion. Enfin j'espere.
:risifauteuil:
il y a 8 heures
Ça se sent que l'esprit qui a fait ça n'est pas en lien avec le beau
:Chatlimite:

Dans Berserk il y a des monstres horribles et de la noirceur, mais à côté il y a quelque chose de beau dans l'intention, dans la façon dont s'est présenté et ce que ça offre comme réflexion

Là c'est juste la démonstration d'une âme à jeter
il y a 8 heures
Le marché de la bd a été entièrement subverti
Sans parler des milliers de Bd qui parle des juifs et des Nazi.
:rougeyron_ptdr:

Vivement la fin des 68ard et des boomer.
il y a 8 heures

Image Image
Image Image
ImageImage

car le gauchisme de merde puant dégeulasse stupide pourri bon qu'à recevoir des coups de fouet sur leur sale geule de cafard est une maladie mentale
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 heures
Ça se sent que l'esprit qui a fait ça n'est pas en lien avec le beau

Dans Berserk il y a des monstres horribles et de la noirceur, mais à côté il y a quelque chose de beau dans l'intention, dans la façon dont s'est présenté et ce que ça offre comme réflexion

Là c'est juste la démonstration d'une âme à jeter
C'est pour ça que lire des manga restes relativement sain.
Bordel on a eu de la chance quand même d'avoir eu acces a cette culture. Quand tu vois en France comment Metal Hurlant c'est fait remplaced.
il y a 8 heures
C'est pour ça que lire des manga restes relativement sain.
Bordel on a eu de la chance quand même d'avoir eu acces a cette culture. Quand tu vois en France comment Metal Hurlant c'est fait remplaced.
Maintenant soit ils ne lisent plus, soit ils regardent one piece
il y a 8 heures
truc de degenerés, comme l'autre truffe qui avait fait une BD ou elle se faisais baiser par tout un tas de mecs avec l'encouragement de son cuck de mari....bordel l'enfer

Je pari que ceux qui achetent ce genre de merde doivent baiser en missionnaire dans le noir en conservant leurs chaussettes à motifs jacquard, et doivent lire cette daube en cachette dans les chiottards, la queue à la main, persuadés de tenir LE livre subversif
Putain
:Incroyable:
Image L6 + V6 Image
il y a 8 heures
C'est marrant la fascination que les "progressistes" ont des partouzes masquées, typique de l'ancien régime décadent qui est mort de ça au passage.
il y a 8 heures
C'est marrant la fascination que les "progressistes" ont des partouzes masquées, typique de l'ancien régime décadent qui est mort de ça au passage.
Est ce qu'on peut esperer la fin de la république maçonnique alors ? Nos enfant ne sont pas encore prositué.
il y a 8 heures