InscriptionConnexion
Pourquoi dans les BD progressiste de merde gauchiste ça parle toujours de cul et ça fini toujours en partouze masqué ??? C'est inssuportable.

Image Image
Image Image
ImageImage

Mais de qui ça peut bien être la faute ??? Une société normal devrait bruler ces ouvrages.
:hitler_fume:
:soralgoy:
il y a 8 heures
Toujours des dessins dégueulasses, quelle merde décadente.
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Pourquoi dans les BD progressiste de merde gauchiste ça parle toujours de cul et ça fini toujours en partouze masqué ??? C'est inssuportable.

Image Image
Image Image
ImageImage

Mais de qui ça peut bien être la faute ??? Une société normal devrait bruler ces ouvrages.
:hitler_fume:
truc de degenerés, comme l'autre truffe qui avait fait une BD ou elle se faisais baiser par tout un tas de mecs avec l'encouragement de son cuck de mari....bordel l'enfer

Je pari que ceux qui achetent ce genre de merde doivent baiser en missionnaire dans le noir en conservant leurs chaussettes à motifs jacquard, et doivent lire cette daube en cachette dans les chiottards, la queue à la main, persuadés de tenir LE livre subversif
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 heures
Les styles de dessin sont vraiment immondes
il y a 8 heures
Des tarés qui essaient de démocratiser leurs pratiques de dégénérés.

il y a 8 heures
truc de degenerés, comme l'autre truffe qui avait fait une BD ou elle se faisais baiser par tout un tas de mecs avec l'encouragement de son cuck de mari....bordel l'enfer

Je pari que ceux qui achetent ce genre de merde doivent baiser en missionnaire dans le noir en conservant leurs chaussettes à motifs jacquard, et doivent lire cette daube en cachette dans les chiottards, la queue à la main, persuadés de tenir LE livre subversif
Les gauchistes font reellement des partouses hein
:chien_lunettes:
j'ai cotoyé ces salauds en ecole d'art pendant 3 ans. Ce sont des tarés.
il y a 8 heures
Ah mais je n'en doutais pas. Le donneurs de leçon sont bien souvent les plus gros décadents...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 heures
Puis tourné tout les sujets de société sur le sexe, c'est un truc de fou. Tu m'étonnes que les gens ont rejeté. Bordel l'occident est fini.
il y a 8 heures
Après ça s'inscrit un peu dans la lignée des auteurs de BD type Reiser, Fluide Glacial, c'est pas non plus nouveau ce genre de contenu.

Image

Image

il y a 8 heures
Pourquoi j'ai toujours l'impression que pour décider des illustrations, ca doit ressembler aux blagues " alors c'est noir, un arabe, un pd et un jaune qui vont au bar"
:igoENTdoigt:
il y a 8 heures
Et tu fais de l’art au final ou du rsa?
il y a 8 heures
Des tarés qui essaient de démocratiser leurs pratiques de dégénérés.

Même pour les livres pour enfants faut vraiment surveiller
:chat_limite_champagne:

Il est même plus question de feuilleter vite fait le debut (ils sont malin, le début est toujours "normal"), mais de lire TOUT le livre avant de le passer à ton gosse
:Choent:
il y a 8 heures
Après ça s'inscrit un peu dans la lignée des auteurs de BD type Reiser, Fluide Glacial, c'est pas non plus nouveau ce genre de contenu.

Image

Image

Absolument rien a voir. Reiser c'etait un vrai de vrai, il s'assumait dechet total, c'est autre chose. C'etait grossier et gras. Rien a voir. Parce que pas donneur de leçon. Aucune ideologie derriere
il y a 8 heures
Et tu fais de l’art au final ou du rsa?
Cotoyé seulement. Je suis vendeur de BD ducoup.
:chatdrink:
il y a 8 heures
Même pour les livres pour enfants faut vraiment surveiller

Il est même plus question de feuilleter vite fait le debut (ils sont malin, le début est toujours "normal"), mais de lire TOUT le livre avant de le passer à ton gosse
:Choent:
Papa, pourquoi la dame elle est nue avec 3 monsieur tout noir ?
:fillette_pleure:

C'est parceque c'est une femme forte, libre et indépendante mon.a cheri.e.ent
:soja_simp:

:Patrick_sebastien_walk:

In vino veritas
il y a 8 heures
bah c'est le reve des fetes qui finissent en partouze
il y a 8 heures
Papa, pourquoi la dame elle est nue avec 3 monsieur tout noir ?
:fillette_pleure:

C'est parceque c'est une femme forte, libre et indépendante mon.a cheri.e.ent
:soja_simp:

:Patrick_sebastien_walk:

Après tu me diras j'ai deja vu des parents amener leur gosses de 6 ans au défilé des fiottes en tenue bdsm...

Faudra vraiment que je sois derrière pour la contre propagande, en depit des profs avec qui on sera pas vraiment pote
:igoENTdoigt:
il y a 8 heures
Cotoyé seulement. Je suis vendeur de BD ducoup.
:chatdrink:
Top 5 all Time des bds?
il y a 8 heures
On dirait le style de dessin de la vilaine lulu de YSL, ça en dit long
:attentionavcmaviande:
il y a 8 heures