InscriptionConnexion
Faut que tu te fasses simp pour faire du trafic de boost au noir
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Si ma banque m’autorise des decouvert cest que j’ai des revenus de temps en temps je suis pas completement un clochard bien que pauvre
:jungglass:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 9 heures
Si ma banque m’autorise des decouvert cest que j’ai des revenus de temps en temps je suis pas completement un clochard bien que pauvre
Faut surtout arrêter d'acheter de la C
:AnyaNon:
il y a 9 heures
On est le 13 du mois et j’ai deja 2 de mes cartes à decouvert
:marlou_binouse:

Image
Bien le -15$ overdraw fee tout les mois ?
:risitas_ahi:
:hitler_love:
il y a 9 heures
Bien le -15$ overdraw fee tout les mois ?
:risitas_ahi:
Une dépense comme une autre
:Kook:
il y a 9 heures
Je veux bien t'envoyer 20 balles si c'est un truc sécurisé et anonyme khey
:ok:
Merci clé mais j'ai pas de PayPal, en tout cas je te remercie pour m'avoir proposé ton aide
:love:
même si tu ne me donne rien ta bonne intention reste
il y a 9 heures
J'imagine clé vu que t'as dit que ça te stressait pas.
:Haerin_:

Je disais ça pour rire ...
:rire_coreene:

Fin quoi que ...
:fran_quoi:
Y a peut être un marché ... faut que j'en parle à nos traps nazis.
:yuiqu:
il y a 9 heures
Merci clé mais j'ai pas de PayPal, en tout cas je te remercie pour m'avoir proposé ton aide
même si tu ne me donne rien ta bonne intention reste
Je t'aurais donné cash khey, je gagne beaucoup trop et si je peux dépanner un khey dans la détresse, je le fais
il y a 9 heures
J'ai moi même été un clochard, pour ça que je m'en branle
il y a 8 heures
Arrêtez de vivre au dessus de vos moyens.
Depuis que j'ai changé cette mentalité, je me suis mis à épargner tous les mois.
il y a 8 heures
Je peux t'offrir le booster, grand seigneur que je suis
:golem_calvitie:
il y a 8 heures
Je t'aurais donné cash khey, je gagne beaucoup trop et si je peux dépanner un khey dans la détresse, je le fais
Merci khey,pour être franc je ne serai pas contre que tu me fasse un virement si je t'envoie mon RIB
:peur:
mais c'est uniquement si ça ne te pose aucun problème, car je ne veux pas être un gratteur qui emmerde les autres
mais voilà 20 balles ça serai pas de refus
il y a 8 heures
Je suis anti-booster mon clé
:jungclin:
il y a 8 heures
Bordel je pourrais mais c'est hors de question de donner de la thune à Volutes ahi
:rire:
il y a 8 heures
Je suis anti-booster mon clé
:jungclin:
Je l'était aussi avant que @Boeuf ne me maudisse
:Dubitatif2:

SALAUD
:jmarie_vener:
il y a 8 heures
Merci khey,pour être franc je ne serai pas contre que tu me fasse un virement si je t'envoie mon RIB
mais c'est uniquement si ça ne te pose aucun problème, car je ne veux pas être un gratteur qui emmerde les autres
mais voilà 20 balles ça serai pas de refus
Oui je peux khey, envoie ton RIB et preuve de ton compte bancaire
il y a 8 heures
Arrêtez de vivre au dessus de vos moyens.
Depuis que j'ai changé cette mentalité, je me suis mis à épargner tous les mois.
Moi j’y peux rien je suis impulsif et d’autres trucs agaçants donc soit je reste dans le contrôle et je m’ennuie soit je fais le zinzin
:jungchok:
il y a 8 heures
Moi j’y peux rien je suis impulsif et d’autres trucs agaçants donc soit je reste dans le contrôle et je m’ennuie soit je fais le zinzin
:jungchok:
Je te connais par coeur toi, tu devrais essayer d'arrêter, cette drogue est beaucoup trop cher
il y a 8 heures
Arrête de boire.

C'est aussi l'alcool qui rend la sobriété violente.

Il s'agit d'un poison extrêmement sournois pour le cerveau.

Remplace le par du soda sans sucre voire même des bières sans alcool pour entamer ta phase d'arrêt.

Ça fait cliché de dire ça mais c'est vrai : l'alcool ne résoud pas tes problèmes, au contraire il les aggrave en plus de vider ton porte monnaie.
il y a 8 heures
Arrête de boire.

Remplace le par du soda sans sucre voire même des bières sans alcool pour entamer ta phase d'arrêt.

Ça fait cliché de dire ça mais c'est vrai : l'alcool ne résoud pas tes problèmes, au contraire il les aggrave en plus de vider ton porte monnaie.
il y a 8 heures
Arrête de boire.

Sans parler des comportements stupides qu’on a sous influence de l’alcool
il y a 8 heures