L'alcool redescend et je n'ai plus assez d'argent pour racheter + de vodka 😟... Je vais devoir affronter la violence et la brutalité de la sobriété
je suis tellement dépité... C'est finito pour moi les clés... Je profites des derniers moments d'ivresse avant que le taux d'alcool dans mon sang redescende à zéro
...
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 9 heures
Ça fait le bonhomme sur la majorité des topics mais c'est pas foutu d'avoir 10 balles pour une bouteille de vodka bas de gamme
Tocard
Tocard
il y a 9 heures
MrRobot
9h
Je sais ce que tu ressens
On se comprend clé...
C'est terrible...
Quand tu sens en toi l'alcool redescendre avec la conscience que tu ne pourras pas refaire remonter l'ivresse...
C'est insupportable

C'est terrible...
Quand tu sens en toi l'alcool redescendre avec la conscience que tu ne pourras pas refaire remonter l'ivresse...
C'est insupportable
il y a 9 heures
Mais tu as pas une autorisation de decouvert?
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLetal
9h
L'alcool redescend et je n'ai plus assez d'argent pour racheter + de vodka 😟... Je vais devoir affronter la violence et la brutalité de la sobriété
je suis tellement dépité... C'est finito pour moi les clés... Je profites des derniers moments d'ivresse avant que le taux d'alcool dans mon sang redescende à zéro
...
Mange et dors
Poutine et Trump en force
il y a 9 heures
Letal
9h
...
il y a 9 heures
Rajav
9h
Mais tu as pas une autorisation de decouvert?
Pas sûr que ce soit une bonne idée de se mettre à découvert pour picolax
il y a 9 heures
Pas sûr que ce soit une bonne idée de se mettre à découvert pour picolax
On est le 13 du mois et j’ai deja 2 de mes cartes à decouvert

il y a 9 heures
Oh merde, courage
Ca va y aller molo sur l'alcool ce mois-ci, je dois commander mes lentilles et lunettes
Ca va y aller molo sur l'alcool ce mois-ci, je dois commander mes lentilles et lunettes
il y a 9 heures
Oh merde, courage
Je suis a -2600 en tout mais au calme
il y a 9 heures
Je suis a -2600 en tout mais au calme
Faut que tu te fasses simp pour faire du trafic de boost au noir
il y a 9 heures
232
Sur ce sujet0