InscriptionConnexion
En entreprise, je joue un rôle.
Dans la vraie vie, je ne me comporte pas pareil.
il y a 4 heures
Il te domine et te fait sentir inférieur
:souris_rsa:

Devant lui, tu te tais et tu obéis.
:rondoudou:
C'est le prix a payer pour les charges patronales et le manque de charactère, tu te fais parler comme une crasse, et ça continueras longtemps si tu ne retrouves pas tes couilles pour mettre les points sur les i

Mais tant que l'auteur trouve ça drôle
:icant:

"Mdr le psychopathe qui me traite comme une merde c'est si drôle
:allons_y:
"
Salut
:)
il y a 4 heures
C'est le prix a payer pour les charges patronales et le manque de charactère, tu te fais parler comme une crasse, et ça continueras longtemps si tu ne retrouves pas tes couilles pour mettre les points sur les i

"
C'est terrible avec ces tarés, il faut limite que tu leur craches dessus pour qu'ils te respectent. Sinon ils t'humilient.

L'être humain c'est tellement de la merde
:mdrjoint:
il y a 4 heures

"
C'est surtout le gérant qui est considéré comme un psycho par tout le monde
Le mec n'a aucune forme de self control

Il insulte pas vraiment les gens mais il parle mal et il fait toujours sentir que l'autre est coupable et il parle sur un ton désagréable.

Une peau de vache
:chut:
il y a 4 heures
C'est terrible avec ces tarés, il faut limite que tu leur craches dessus pour qu'ils te respectent. Sinon ils t'humilient.

L'être humain c'est tellement de la merde
:mdrjoint:
Bah faut se défendre les mecs, vous ne serez pas virés pour avoir eu du répondant
Salut
il y a 4 heures
Car trouver un travail avec un tel salaire et des bonnes conditions comme ça c'est mission impossible
:chut:
Donc tu acceptes de te faire traiter comme une merde pour de l'argent ?
:cafe:
il y a 4 heures
Bah faut se défendre les mecs, vous ne serez pas virés pour avoir eu du répondant
Le truc c'est qu'il sait qu'on fait le boulot malgré tout, et que quand il trouve un bon élément il peut pas trop s'en séparer car les bons éléments se font rares.

Donc on répond calmement mais lui disant clairement que ça marche pas comme ça
il y a 4 heures
Bah non en fait.
T'es là pour travailler, faire ton job normal. Pas te faire insulter par un taré mal dans sa peau.
il y a 3 heures
Non j'accepte pas, mais je limite au maximum les interactions avec lui et si il m'insulte je hausse le ton mais il ose pas trop non plus

Car comme je bosse bien il sait que si je me casse il sera dans la merde pour retrouver un autre.
il y a 3 heures
Je comprends pas les tarés qui montent des boites.
Si t'es taré tu restes tout seul au pire
:risichauve:
Il n'aime pas recevoir d'ordres
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
+ 1

Chaud la dignité c'est la chose la plus précieuse au monde, je comprends pas ceux qui pensent qu'on puisse compenser
Salut
il y a 3 heures
:ahipince:

Je comprends pas trop le principe. Créer une entreprise et avoir des salariés alors qu'on est un psychopathe incapable de discuter avec quelqu'un sans lui aboyer dessus
justement ça aide tu te soucie jamais d’eux
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
Bah non en fait.
T'es là pour travailler, faire ton job normal. Pas te faire insulter par un taré mal dans sa peau.
Donc se défendre , c'est ce que je viens de dire
:relechis_cul:
Salut
il y a 3 heures
Aimé son travail c'est rare
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
:risichauve:

Je fais un travail qui me plait, et le salaire est intéressant.

Mais chaque fois que j'ai une interaction avec le chef il est tellement psychopathe qu'il s'énerve tout seul et qui me parle comme un chien.

Mais comme c'est rare qu'on se parle je fais avec. Par contre c'est bizarre d'être un chef d'entreprise et d'être un psychopathe en même temps.
:Chat_mange:
Réagis, arrête de prendre ça à la rigolade, lui te voit comme une baltringue
:Donald_Cool:

Y a que ton père qui a le droit de mal te parler car c'est lui qui t'as sorti de ses couilles
Salut
il y a 3 heures
Aimé son travail c'est rare
:risitas_ahi:
Oui justement
:miaou:
il y a 3 heures