Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je sais que c'est très possible, sur JVC à l'ancienne j'avais déjà vu un mec trouver sa meuf sur un topic, je m'en rappelle très bien
il y a un mois
1dollar
1 mois
J'aurais bien aimé qu'une petite kheyette s'intéresse à moi quoi
Y a déjà eu des couples formés ici. Tu trouveras peut être clé.
Après ça peut être compliqué d'aborder mais comme tu le dis, c'est loin d'être impossible.
Après ça peut être compliqué d'aborder mais comme tu le dis, c'est loin d'être impossible.
il y a un mois
Y a déjà eu des couples formés ici. Tu trouveras peut être clé.
Pourquoi aucune kheyette ne veut briser ma carapace?
il y a un mois
Pourquoi aucune kheyette ne veut briser ma carapace?
Faut en trouver une et arriver à lui tourner autour délicatement et lui tendre une perche en espérant qu'elle morde. Il y en a des kheyettes. En essayant, il n'y a pas de raison que tu ne finissent pas par trouver.
Qui plus est, certaines sont assez déprimées et si t'arrives à en approcher une, elle sera contente du réconfort.
Qui plus est, certaines sont assez déprimées et si t'arrives à en approcher une, elle sera contente du réconfort.
il y a un mois
Faut en trouver une et arriver à lui tourner autour délicatement et lui tendre une perche en espérant qu'elle morde. Il y en a des kheyettes. En essayant, il n'y a pas de raison que tu ne finissent pas par trouver.
Ouais mais ça va être hypocrite parce que ça voudrait dire jouer avec son petit coeur et j'aime pas ça
il y a un mois
Tharja
1 mois
Non et j'ai pourtant eu l'occasion d'en croiser pendant quelques irl
Elles sont comment les kheyette en général pendant les IRL?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais ça va être hypocrite parce que ça voudrait dire jouer avec son petit coeur et j'aime pas ça
Non clé je disais ça de façon sincère, pas en profitant d'elle.
On vit une période de merde. Les J ont le pouvoir et la distance sociale entre nous n'a jamais été aussi grande. Pleins de gens se retrouve fatigués de vivre alors qu'ils sont à peine adultes.
Il n'y a aucune honte à être déprimé(e) et d'avoir envie de réconfort. Je ne disais pas dans le but de choper juste pour choper, elle pourrait très bien devenir ta femme.
On vit une période de merde. Les J ont le pouvoir et la distance sociale entre nous n'a jamais été aussi grande. Pleins de gens se retrouve fatigués de vivre alors qu'ils sont à peine adultes.
Il n'y a aucune honte à être déprimé(e) et d'avoir envie de réconfort. Je ne disais pas dans le but de choper juste pour choper, elle pourrait très bien devenir ta femme.
il y a un mois
Non clé je disais ça de façon sincère, pas en profitant d'elle.
Il n'y avait aucun sous entendu kheyoun ahi , on est fatigué je crois
Mais oui je suis d'accord
Mais oui je suis d'accord
il y a un mois
Elles sont comment les kheyette en général pendant les IRL?
Sur 4 :
une bon délire mais qui était très jeune par rapport à moi (un autre khey bougnoule sous bracelet l'a pécho plus tard )
2 noires
Une dame de forte corpulence connues sur les irl parisiennes jvc
une bon délire mais qui était très jeune par rapport à moi (un autre khey bougnoule sous bracelet l'a pécho plus tard )
2 noires
il y a un mois
Sur 4 :
2 noires
2 noires
Ils foutent quoi les noirs ici?
il y a un mois
el famoso kheyettes
95% c'est des femmes a bites op
mais bon tente ta chance, si t'es hétéro curieux tu pourra tirer ton coup
bite
il y a un mois
Pinz
1 mois
el famoso kheyettes
Non il y en a vraiment beaucoup juste qu'elles sont discrètes , j'ai voc avec au moins 10 kheyette en tout
il y a un mois
Ils foutent quoi les noirs ici?
Ils s'en rendent même pas compte qu'ils ont rien à faire ici?
il y a un mois
Non il y en a vraiment beaucoup juste qu'elles sont discrètes , j'ai voc avec au moins 10 kheyette en tout
on te paye combien pour propager cette propagande ?
un trou c'est un trou je connais le proverbe mais bon autant allez aux putes
un trou c'est un trou je connais le proverbe mais bon autant allez aux putes
bite
il y a un mois
118
Sur ce sujet0