InscriptionConnexion
GG kheyou, perso ça aurait pu sur JVC à l'ancienne , j'avais perdu patience et j'avais pété un plomb contre elle et elle m'avait envoyé un voc "mais t'es complètement malade .." puis terminé
:jpp:

Maintenant je cherche pas et je trouve ça malaise de draguer ici
C'est toujours plus simple IRL avec des amis je trouve. Une situation où t'es pas obligé de créer le contexte et que ça se fasse naturellement c'est le meilleur. C'est pas uniquement " un bon plan pour choper " mais surtout juste au niveau des émotions. Y a rien qui se force, t'as pas besoin de tellement anticiper la chose. Juste se saper un peu bg
:Frieren_bisous:
il y a 2 heures
Je crois que je suis un peu nerveux en ce moment et je me renferme vraiment comme un crabe en ce moment.
T'as pas envie d'être bien et leger ? T'as tout pour passer des bonnes journées mais on dirait ça te va pas
:Spideurla:
il y a 2 heures
C'est toujours plus simple IRL avec des amis je trouve. Une situation où t'es pas obligé de créer le contexte et que ça se fasse naturellement c'est le meilleur. C'est pas uniquement " un bon plan pour choper " mais surtout juste au niveau des émotions. Y a rien qui se force, t'as pas besoin de tellement anticiper la chose. Juste se saper un peu bg
:Frieren_bisous:
Bof , je suis pas d'accord car ici tu peux avoir plus vite un coup de coeur et IRL c'est encore plus glaçant qu'IVL , vasy rien à foutre mais j'aurais bien aimé rencontrer ma petite femme ici, ça aurait été une belle histoire mais bon faut arrêter de rêver mais c'est ce qui me fait plus rêver qu'une rencontre IRL.
il y a 2 heures
J'aurais bien aimé qu'une petite kheyette s'intéresse à moi quoi
:AnyaTristoune:
il y a 2 heures
Mais je sais que c'est très possible, sur JVC à l'ancienne j'avais déjà vu un mec trouver sa meuf sur un topic, je m'en rappelle très bien
il y a 2 heures
J'aurais bien aimé qu'une petite kheyette s'intéresse à moi quoi
:AnyaTristoune:
Y a déjà eu des couples formés ici. Tu trouveras peut être clé.
:hug:

Après ça peut être compliqué d'aborder mais comme tu le dis, c'est loin d'être impossible.
il y a 2 heures
Y a déjà eu des couples formés ici. Tu trouveras peut être clé.
:hug:

Après ça peut être compliqué d'aborder mais comme tu le dis, c'est loin d'être impossible.
Pourquoi aucune kheyette ne veut briser ma carapace?
:-(
il y a 2 heures
Bonne nouvelle , je crois que je suis vraiment en manque d'amour en fait
il y a 2 heures
Bon bah c'est bien je progresse, mieux qu'un psy ce forum
il y a 2 heures
Pourquoi aucune kheyette ne veut briser ma carapace?
:-(
Faut en trouver une et arriver à lui tourner autour délicatement et lui tendre une perche en espérant qu'elle morde. Il y en a des kheyettes. En essayant, il n'y a pas de raison que tu ne finissent pas par trouver.
:QLCdreamer:

Qui plus est, certaines sont assez déprimées et si t'arrives à en approcher une, elle sera contente du réconfort.
:yuiqu:
il y a 2 heures
Faut en trouver une et arriver à lui tourner autour délicatement et lui tendre une perche en espérant qu'elle morde. Il y en a des kheyettes. En essayant, il n'y a pas de raison que tu ne finissent pas par trouver.
:QLCdreamer:

Qui plus est, certaines sont assez déprimées et si t'arrives à en approcher une, elle sera contente du réconfort.
:yuiqu:
Ouais mais ça va être hypocrite parce que ça voudrait dire jouer avec son petit coeur et j'aime pas ça
il y a 2 heures
Non et j'ai pourtant eu l'occasion d'en croiser pendant quelques irl
:sodium_triste:
il y a 2 heures
Non et j'ai pourtant eu l'occasion d'en croiser pendant quelques irl
:sodium_triste:
Elles sont comment les kheyette en général pendant les IRL?
il y a 2 heures
Ouais mais ça va être hypocrite parce que ça voudrait dire jouer avec son petit coeur et j'aime pas ça
Non clé je disais ça de façon sincère, pas en profitant d'elle.
On vit une période de merde. Les J ont le pouvoir et la distance sociale entre nous n'a jamais été aussi grande. Pleins de gens se retrouve fatigués de vivre alors qu'ils sont à peine adultes.
:fatigue:

Il n'y a aucune honte à être déprimé(e) et d'avoir envie de réconfort. Je ne disais pas dans le but de choper juste pour choper, elle pourrait très bien devenir ta femme.
il y a 2 heures
Non clé je disais ça de façon sincère, pas en profitant d'elle.
On vit une période de merde. Les J ont le pouvoir et la distance sociale entre nous n'a jamais été aussi grande. Pleins de gens se retrouve fatigués de vivre alors qu'ils sont à peine adultes.
:fatigue:

Il n'y a aucune honte à être déprimé(e) et d'avoir envie de réconfort. Je ne disais pas dans le but de choper juste pour choper, elle pourrait très bien devenir ta femme.
Il n'y avait aucun sous entendu kheyoun ahi , on est fatigué je crois
:hap:

Mais oui je suis d'accord
il y a 2 heures
Elles sont comment les kheyette en général pendant les IRL?
Sur 4 :

une bon délire mais qui était très jeune par rapport à moi (un autre khey bougnoule sous bracelet l'a pécho plus tard )

2 noires

Une dame de forte corpulence connues sur les irl parisiennes jvc
:ZidaneThe:
il y a 2 heures
Sur 4 :

une bon délire mais qui était très jeune par rapport à moi (un autre khey bougnoule sous bracelet l'a pécho plus tard )

2 noires

Une dame de forte corpulence connues sur les irl parisiennes jvc
:ZidaneThe:
Ils foutent quoi les noirs ici?
il y a 2 heures
el famoso kheyettes
:frodon_aya_zoom:

95% c'est des femmes a bites op
:Pull-stupefait:

mais bon tente ta chance, si t'es hétéro curieux tu pourra tirer ton coup
:ok_jcvd:
bite

il y a 2 heures
el famoso kheyettes
:frodon_aya_zoom:

95% c'est des femmes a bites op
:Pull-stupefait:

mais bon tente ta chance, si t'es hétéro curieux tu pourra tirer ton coup
:ok_jcvd:
Non il y en a vraiment beaucoup juste qu'elles sont discrètes , j'ai voc avec au moins 10 kheyette en tout
il y a 2 heures
Ils foutent quoi les noirs ici?
Ils s'en rendent même pas compte qu'ils ont rien à faire ici?
il y a 2 heures