Créer un compteSe connecter
F0rumFree
F0rumFree
1 mois
Après une kheyette pas taré là c'est exceptionnel
:Spideurla:
C'est une 7/10 mais pour le coup même pour moi elle était trop loin dans les datas
:guenon_main:
il y a un mois
1dollar
1dollar
1 mois
Tu as l'air d'avoir beaucoup trop confiance en toi, je trouve
Ah bon ?
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Ah bon ?
:Phoque:
Oui , je ne sais pas comment on peut qualifier ça mais genre toi t'es un chaton comparé à moi
il y a un mois
1dollar
1dollar
1 mois
Oui , je ne sais pas comment on peut qualifier ça mais genre toi t'es un chaton comparé à moi
Oui j'ai encore une grande innocence
:lancefoutre_bof:

Mais j'ai clairement un manque d'expérience
:phoquecoco:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
1dollar
1dollar
1 mois
Comment tu as perçu le signal ?
On parlait de je sais plus quoi puis c'était venu à mon taf comme quoi je lui ai dit que ça travaillait bien mon corps et que du coup j'étais musclé. Elle a demandé à voir du coup je lui ai envoyé une photo.

Je ne sais pas draguer perso je trouve ça assez lourdingue surtout en ligne. IRL c'est différent je trouve mais je suis du genre patient et je peux mettre assez longtemps à m'attacher donc si ça en vient au physique ça fait une accroche facile qui brise la glace et t'as plus qu'à voir si ça colle avec la personne.
:yuiqu:
il y a un mois
Oui j'ai encore une grande innocence
:lancefoutre_bof:

Mais j'ai clairement un manque d'expérience
:phoquecoco:
T'inquiète pas , ça sens bien après ouais tu as du charme
il y a un mois
Y'a combien de kheyettes dans ce topic
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
F0rumFree
F0rumFree
1 mois
Y'a combien de kheyettes dans ce topic
Aucune je crois bien
:Mokou_pfft:
il y a un mois
GamerMaid
GamerMaid
1 mois
On parlait de je sais plus quoi puis c'était venu à mon taf comme quoi je lui ai dit que ça travaillait bien mon corps et que du coup j'étais musclé. Elle a demandé à voir du coup je lui ai envoyé une photo.

Je ne sais pas draguer perso je trouve ça assez lourdingue surtout en ligne. IRL c'est différent je trouve mais je suis du genre patient et je peux mettre assez longtemps à m'attacher donc si ça en vient au physique ça fait une accroche facile qui brise la glace et t'as plus qu'à voir si ça colle avec la personne.
:yuiqu:
Du coup tu l'as serrer cette petite kheyette?
il y a un mois
GamerMaid
GamerMaid
1 mois
Aucune je crois bien
:Mokou_pfft:
Elles se reposent pour réviser
:RisitasFutur:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
1dollar
1dollar
1 mois
Du coup tu l'as serrer cette petite kheyette?
:Elizaveta_yes_oui:
il y a un mois
GamerMaid
GamerMaid
1 mois
:Elizaveta_yes_oui:
GG kheyou, perso ça aurait pu sur JVC à l'ancienne , j'avais perdu patience et j'avais pété un plomb contre elle et elle m'avait envoyé un voc "mais t'es complètement malade .." puis terminé
:jpp:

Maintenant je cherche pas et je trouve ça malaise de draguer ici
il y a un mois
En vrai c'est vraiment dommage toutes les barrières que je me mets car j'aurais pu Z+V pleins de kheyette sans ça
il y a un mois
1dollar
1dollar
1 mois
En vrai c'est vraiment dommage toutes les barrières que je me mets car j'aurais pu Z+V pleins de kheyette sans ça
Heureusement que y'a l'IRL
:monste_oeil:
il y a un mois
F0rumFree
F0rumFree
1 mois
Heureusement que y'a l'IRL
Je cherche pas en ce moment, je m'en fiche
il y a un mois
1dollar
1dollar
1 mois
Je cherche pas en ce moment, je m'en fiche
Tu cherches jamais mais tu en parles tout le temps
et on parle souvent de c'qu'on a pas
il y a un mois
F0rumFree
F0rumFree
1 mois
Tu cherches jamais mais tu en parles tout le temps
et on parle souvent de c'qu'on a pas
Je crois que je suis un peu nerveux en ce moment et je me renferme vraiment comme un crabe en ce moment.
il y a un mois
1dollar
1dollar
1 mois
GG kheyou, perso ça aurait pu sur JVC à l'ancienne , j'avais perdu patience et j'avais pété un plomb contre elle et elle m'avait envoyé un voc "mais t'es complètement malade .." puis terminé
:jpp:

Maintenant je cherche pas et je trouve ça malaise de draguer ici
C'est toujours plus simple IRL avec des amis je trouve. Une situation où t'es pas obligé de créer le contexte et que ça se fasse naturellement c'est le meilleur. C'est pas uniquement " un bon plan pour choper " mais surtout juste au niveau des émotions. Y a rien qui se force, t'as pas besoin de tellement anticiper la chose. Juste se saper un peu bg
:Frieren_bisous:
il y a un mois
1dollar
1dollar
1 mois
Je crois que je suis un peu nerveux en ce moment et je me renferme vraiment comme un crabe en ce moment.
T'as pas envie d'être bien et leger ? T'as tout pour passer des bonnes journées mais on dirait ça te va pas
il y a un mois
GamerMaid
GamerMaid
1 mois
C'est toujours plus simple IRL avec des amis je trouve. Une situation où t'es pas obligé de créer le contexte et que ça se fasse naturellement c'est le meilleur. C'est pas uniquement " un bon plan pour choper " mais surtout juste au niveau des émotions. Y a rien qui se force, t'as pas besoin de tellement anticiper la chose. Juste se saper un peu bg
:Frieren_bisous:
Bof , je suis pas d'accord car ici tu peux avoir plus vite un coup de coeur et IRL c'est encore plus glaçant qu'IVL , vasy rien à foutre mais j'aurais bien aimé rencontrer ma petite femme ici, ça aurait été une belle histoire mais bon faut arrêter de rêver mais c'est ce qui me fait plus rêver qu'une rencontre IRL.
il y a un mois