InscriptionConnexion
Déjà les pays sunnites majeurs dans la région ( Émirats Arabes Unis, Égypte )

Ils chient ouvertement sur les chiites et sont rivales
:simon:

Les chiites détestent Israël donc finance de son propre argent le Hamas, milice sunnite

Les chiites sont des gros cucks qui se frappent le visage comme des attardés et s’humilient face au monde entier

La meuf qui porte même pas bien son voile ahi ce pays de gros con putain on voit qu’ils ont du sang indien ceux-là vu le QI
:Crie:

Tu leur dis A ils comprennent Z
:cuck_danse:

Les américains ils ont vus ces kassos se frapper ils se sont dit c’est bon ils abandonnent à tel point qu’ils se combattent contre eux mêmes
:Risitas_jesus_ahi:

Les iraniennes sont des salo***
Image Image
il y a 4 heures
En attendant, ils sont les seuls musulmans de la région à ne pas s'être soumis à la vermine Juive et défendre leurs frères Sunnites Palestiniens contrairement aux cuckitos Sunnites
:Seele:

@Thalmorjuif
il y a 4 heures
Not ready pour Abdallah ibn Saba
:uuh:
il y a 4 heures

Les chiites détestent Israël donc finance de son propre argent le Hamas, milice sunnite

Les chiites sont des gros cucks qui se frappent le visage comme des attardés et s’humilient face au monde entier

La meuf qui porte même pas bien son voile ahi ce pays de gros con putain on voit qu’ils ont du sang indien ceux-là vu le QI

Les américains ils ont vus ces kassos se frapper ils se sont dit c’est bon ils abandonnent à tel point qu’ils se combattent contre eux mêmes

Chiites >>>>>>Le fond de chiottard racial sunnite
Salut
:)
il y a 4 heures
Chiites >>>>>>Le fond de chiottard racial sunnite
Bah importez massivement ces cas sociaux alors pas de souci
Image Image
il y a 4 heures
En attendant, ils sont les seuls musulmans de la région à ne pas s'être soumis à la vermine Juive et défendre leurs frères Sunnites Palestiniens contrairement aux cuckitos Sunnites
:Seele:

@Thalmorjuif
Oui pas faux.

Mais je les aime pas pour le côté spirituel surtout en réalité.
Image Image
il y a 4 heures
Bah importez massivement ces cas sociaux alors pas de souci
Les sunnites c’est vraiment le joujou des juifs dans la région
:Ghiblied:

Besoin d’une armée de cons debiles baiseurs de chèvres pour faire des révolutions contres des dirigeants sceptiques sur la colonie juive ? On demande aux trous de balles sunnites, puis tu peux le faire 10 fois ils ne comprennent jamais qu’ils sont utilisés comme des pantins
Salut
il y a 4 heures
Les sunnites c’est vraiment le joujou des juifs dans la région

Besoin d’une armée de cons debiles baiseurs de chèvres pour faire des révolutions contres des dirigeants sceptiques sur la colonie juive ? On demande aux trous de balles sunnites, puis tu peux le faire 10 fois ils ne comprennent jamais qu’ils sont utilisés comme des pantins
C’est tout le monde musulman qui est devenu une vaste blague si tu veux mon avis khey.

Mon topic est moqueur mais j’aime pas les chiites sur l’aspect spirituel, je les considère même pas comme musulman en réalité khey
:Soral_allonge:
Image Image
il y a 4 heures
C’est tout le monde musulman qui est devenu une vaste blague si tu veux mon avis khey.

Mon topic est moqueur mais j’aime pas les chiites sur l’aspect spirituel, je les considère même pas comme musulman en réalité khey
Oui c’est très différent, perso je sais pas ce que ça raconte, mais ils sont globalement nettement plus Intelligents que les sunnites, plus rationnels, plus justes , ils ont plus d’honneur et ce sont véritablement la seule menace contre le Mal dans la région, donc je les préfère largement.

Les juifs et la CIA n’utilisent pas les chiites pour mener des révolutions bidons
Salut
il y a 4 heures
C’est tout le contraire justement
il y a 4 heures

Ben c'est là où on voit à quel point ya aucune vérité dans la religion musulmane
il y a 4 heures
l’Iran c’est de la ou les aryens sont née avant de migrer
il y a 4 heures
Oui c’est très différent, perso je sais pas ce que ça raconte, mais ils sont globalement nettement plus Intelligents que les sunnites, plus rationnels, plus justes , ils ont plus d’honneur et ce sont véritablement la seule menace contre le Mal dans la région, donc je les préfère largement.

Les juifs et la CIA n’utilisent pas les chiites pour mener des révolutions bidons
Oui très logique très net les chiites comme t’as pu le voir sur les vidéos hein

Te fous pas de ma gueule, ils méritent leur exclusion du commerce mondial ces demeurés.
:Mike_cafe_Breaking_Saul:
Image Image
il y a 4 heures
J'ai plus de respect pour les chiites dans leurs actes mais bon ça reste du mahométantisme
:chapproche:
il y a 4 heures

"je les considère même pas comme musulman"

Typical speech from an average, filthy Wahhabi Arab.
:djellit:
Image
il y a 4 heures
Oui très logique très net les chiites comme t’as pu le voir sur les vidéos hein

Te fous pas de ma gueule, ils méritent leur exclusion du commerce mondial ces demeurés.
:Mike_cafe_Breaking_Saul:
J’ai pas regardé je m’en fou
:ok:

Mais les sunnites haïssent les chiites plus que tout, et on a que des sunnites ici avec le mot de problèmes que ça implique, donc les chiites sont mécaniquement nos alliés de circonstances
Salut
il y a 4 heures
L’OP détruit sur son topic
Salut
il y a 4 heures
"je les considère même pas comme musulman"

Typical speech from an average, filthy Wahhabi Arab.
:djellit:
Je suis salafi

« Gnn pareil »

Non. Rien avoir avec ces zinzins.
Image Image
il y a 4 heures
Je suis salafi

« Gnn pareil »

Non. Rien avoir avec ces zinzins.
Même discours, même fondements, crier à la Bid'ah pour tout et rien, Takfir et versement licite du sang des autres Musulmans considérés comme "mécréants/égarés" etc etc, si, même merde ...
:avortin_anime:
:afrojesus:
Image
il y a 4 heures
Iran signifie Pays des Aryens et est le seul pays du Moyen Orient qui tient tête à la communauté organisée
:Risiplan:
il y a 4 heures