Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merlin
5h
L’OP s’est vraiment donné pour défi d’être le meilleur goy
faut pas mourir bête
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est les nano robots dedans qui vont pousser l'auteur a faire des dons pour Squeezie
il y a 5 heures
eau gazéifiée, jus de citron (5,5%), sucre de canne, arôme naturel, arôme naturel de litchi, concentré (carotte et cassis), caféine issue de grains de café (0,031%), extrait sec de graines de guarana (Paullinia cupana ) (0,023%), édulcorant : glycosides de stéviol issus de Stevia ; niacine (vitamine B3), vitamine B6, biotine (vitamine B8)
Rien de bizarre en vrai mais c'était mauvais... arômes pas assez fort et arrière gout amer désagréable (dû à la sréviol probablement)
Rien de bizarre en vrai mais c'était mauvais... arômes pas assez fort et arrière gout amer désagréable (dû à la sréviol probablement)
Ça me surprend, pas de colorants artificiels, ni de conservateurs, ni d'aspartane.
il y a 5 heures
J'ai testé celui-là ainsi que le pomme-rhubarbe, même constat ils n'ont aucun goût en plus d'être amers
il y a 5 heures
Squeezie te remercie de lui faire grandir ses couilles atrophiées
@manboycompton sur X
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 heures
Ça me surprend, pas de colorants artificiels, ni de conservateurs, ni d'aspartane.
ça aurait eu meilleur goût avec de l'aspartame dommage
il y a 5 heures
J'ai testé celui-là ainsi que le pomme-rhubarbe, même constat ils n'ont aucun goût en plus d'être amers
moi c'est l'aspect sec qui m'a marqué
aucun moyen de se désaltérer alors que j'avais chaud et que je le buvais très frais
et oui l'amertume du stéviol est marqué
aucun moyen de se désaltérer alors que j'avais chaud et que je le buvais très frais
il y a 4 heures
moi c'est l'aspect sec qui m'a marqué
Ceci, ils sont également un peu secs et ça fait un effet désagréable au niveau de la gorge, m'enfin il m'en reste 4 à essayer
Par contre ce sont pas les pires que j'ai bu jusqu'à maintenant
il y a 4 heures
Ptdr ton palais est flingué pour pas sentir le litchi ?
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pris tout les goûts, c'était immonde, j'en ai aimé aucun
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
Ptdr ton palais est flingué pour pas sentir le litchi ?
il y a 4 heures
Ceci, ils sont également un peu secs et ça fait un effet désagréable au niveau de la gorge, m'enfin il m'en reste 4 à essayer
je sais pas je suis pas un adepte des energy drink... à part un truc super bizarre à Bali j'ai pas le souvenir d'avoir bu un truc si mauvais
alors que les Kombutcha pour le coup sont plutôt bons, bien que très chers
il y a 4 heures
Nan il a raison, ça n'a juste aucun goût, même en me concentrant j'arrive pas à le sentir
réel
je me suis maxi concentré + yeux fermés j'ai rien senti
el famoso "DOUBLE" litchi alors que j'en sens même pas un
je me suis maxi concentré + yeux fermés j'ai rien senti
el famoso "DOUBLE" litchi alors que j'en sens même pas un
il y a 4 heures
Tu finis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Faut vraiment être un goy pour acheter ça
on est tous des goy
il y a 4 heures
on est tous des goy
C'est pas faux
il y a 4 heures
j'ai pris tout les goûts, c'était immonde, j'en ai aimé aucun
je voulais pas avoir l'air d'un gogol à la caisse alors je me suis contenté d'un seul
je verrais si je réitère l'expérience avec un autre goût mais vu ce que tu me dis ils ont tous l'air décevants
je verrais si je réitère l'expérience avec un autre goût mais vu ce que tu me dis ils ont tous l'air décevants
il y a 4 heures
je sais pas je suis pas un adepte des energy drink... à part un truc super bizarre à Bali j'ai pas le souvenir d'avoir bu un truc si mauvais
Persoent je suis un adepte, toujours je goûte différentes marques et je les garde sur Google Photos en plus de poster ce que j'en pense sur Discord
La par exemple y'a des marques que je peux te déconseiller, et d'autres que je peux conseiller (si je les ai goûté)
La je dois être à facile 81 goûts depuis que j'ai commencé (donc octobre 2024)
La par exemple y'a des marques que je peux te déconseiller, et d'autres que je peux conseiller (si je les ai goûté)
La je dois être à facile 81 goûts depuis que j'ai commencé (donc octobre 2024)
il y a 4 heures
80
Sur ce sujet0