Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils auraient juste dû mettre du sucre.
Mélanger edulcorant et sucre alors que ça nique 2 fois plus la glycémie que le sucre seul pour un truc qui se veut "sain" c'est débile je trouve.
Enfin ils auraient surtout dû tester correctement le goût
Mélanger edulcorant et sucre alors que ça nique 2 fois plus la glycémie que le sucre seul pour un truc qui se veut "sain" c'est débile je trouve.
Enfin ils auraient surtout dû tester correctement le goût
c'est vrai que mixer sucre + édulcorant c'est débile
tu convaincs ni les anti-sucre ni les anti-édulcorant
autant faire soit 100% l'un, soit 100% l'autre, pas un juste-milieu bancal... j'aurais préféré 100% édulcorant perso
même si je comprend l'idée que sucre = énergie = ça a du sens dans une energy drink
autant faire soit 100% l'un, soit 100% l'autre, pas un juste-milieu bancal... j'aurais préféré 100% édulcorant perso
même si je comprend l'idée que sucre = énergie = ça a du sens dans une energy drink
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me semble qu'il y a une maladie qui détruit ton foie comme l'alcool ça s'appelle la maladie du soda
Bon après faut en consommer énormément
Bon après faut en consommer énormément
j'imagine que ça concerne les soda ultra sucrés, je prends que du sans sucre perso (sauf pour la limonade artisanale)
il y a 4 heures
Stéatose hépatique et ça a pas grand chose à voir avec le sujet ma couille
Maladie de nash
il y a 4 heures
123pk
4h
T'as testé les chips goût jambon halal de carlito l'opé
l'usine a brulé avant que je puisse, pas de bol
il y a 4 heures
j'imagine que ça concerne les soda ultra sucrés, je prends que du sans sucre perso (sauf pour la limonade artisanale)
Moi c'est coca cherry a gogo c'est ma drogue
il y a 4 heures
c'est vrai que mixer sucre + édulcorant c'est débile
C'est à cause des lois juives
Si tu mets plus de 8 g/100ml de sucre dans une boisson tu te fais sélectionner par le fisc
Sauf que le gout humain veut 9-11g, 8 c'est PILE pas assez, juste assez pour que tu trouves ça dégueulasse.
Pour ça que maintenant TOUS LES SODA sauf vraiment un ou deux (le coca, les limonades) sont un mélange de sucre + édulcorants, donc des bombes à dérèglement de la glycémie vu que ton corps comprends plus rien entre les signaux quand tu bouffes (bois) et le sucre qui arrive dans le sang.
Si tu mets plus de 8 g/100ml de sucre dans une boisson tu te fais sélectionner par le fisc
Sauf que le gout humain veut 9-11g, 8 c'est PILE pas assez, juste assez pour que tu trouves ça dégueulasse.
Pour ça que maintenant TOUS LES SODA sauf vraiment un ou deux (le coca, les limonades) sont un mélange de sucre + édulcorants, donc des bombes à dérèglement de la glycémie vu que ton corps comprends plus rien entre les signaux quand tu bouffes (bois) et le sucre qui arrive dans le sang.
il y a 4 heures
l'usine a brulé avant que je puisse, pas de bol
Mince alors
Le hasard
Le hasard
il y a 4 heures
Mince alors
Le hasard
Le hasard
j'ai hâté de gouter leur nouvelle saveur fumée du coup
en espérant que la fumée soit halal
il y a 4 heures
j'ai hâté de gouter leur nouvelle saveur fumée du coup
Chips gouts damas
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeam Coca cherry perso
c'est ignoble, comme tous les trucs avec un gout de cerise synthétique
il y a 4 heures
c'est ignoble, comme tous les trucs avec un gout de cerise synthétique
Le coca cherry sans sucre servis au macdo est infect.
Le vrai coca cherry avec du vrai sucre est trop bon.
Le vrai coca cherry avec du vrai sucre est trop bon.
il y a 4 heures
on sent pas le litchi ca a un gout d’eau gazeuse avex un medicament poudreux
c’est a peu près le gout d’un litchi
no rage les smalls armsent
il y a 4 heures
80
Sur ce sujet0