Ce sujet a été résolu
Merci beaucoup! T'as trouve du monde avec qui papoter?
Activiste communiste
il y a 2 ans
Merci beaucoup! T'as trouve du monde avec qui papoter?
Pour l'instant pas vraiment :/
il y a 2 ans
Pour l'instant pas vraiment :/
Ah tendax, ca viendra je pense!
Activiste communiste
il y a 2 ans
T'as de bons gouts en jeux Post Apo d'ailleurs, Stalker 2 normalement en fin d'annee !
Activiste communiste
il y a 2 ans
T'as de bons gouts en jeux Post Apo d'ailleurs, Stalker 2 normalement en fin d'annee !
Ouais mais malheureusement je pourrais pas le faire tourner :/
il y a 2 ans
Ouais mais malheureusement je pourrais pas le faire tourner :/
J'ai pas un PC de la mort aussi. mais on peut esperer que l'optimisation soit pas trop mal. Pour l'instant, je ponce Anomaly avec le modpack EFP, c'est pas mal

Activiste communiste
il y a 2 ans
J'ai pas un PC de la mort aussi. mais on peut esperer que l'optimisation soit pas trop mal. Pour l'instant, je ponce Anomaly avec le modpack EFP, c'est pas mal

Ouais un khey ma parler un peu d'Anomaly mais je me suis pas vraiment intéresser je préfère jouer aux jeux originaux
il y a 2 ans
Ouais un khey ma parler un peu d'Anomaly mais je me suis pas vraiment intéresser je préfère jouer aux jeux originaux
La nouvelle quete principale est vraiment tres sympa a faire je trouve. Et de pouvoir choisir sa faction pour faire un run roleplay est tres cool aussi!
Activiste communiste
il y a 2 ans
La nouvelle quete principale est vraiment tres sympa a faire je trouve. Et de pouvoir choisir sa faction pour faire un run roleplay est tres cool aussi!
Tu préfère quel faction d'abord ? perso --> Freedom
il y a 2 ans
Tu préfère quel faction d'abord ? perso --> Freedom
Mercenaire pour ma part, ensuite Freedom puis scientifiques

Activiste communiste
il y a 2 ans

Il faut aussi que je finisse Metro Exodus, excellent lui aussi, mais super dur

Activiste communiste
il y a 2 ans
Il faut aussi que je finisse Metro Exodus, excellent lui aussi, mais super dur

J'ai pas trop aimer les jeux perso :/
il y a 2 ans
J'ai pas trop aimer les jeux perso :/
Pour avoir lu les livres, les lieux sont tres fideles, l'histoire est archi simplifie par rapport a l'oeuvre c'est clair.
Mais visuellement une claque, gameplay solide et level design tres sympa. Niveau post apo, c;est tres tres bon.
Mais visuellement une claque, gameplay solide et level design tres sympa. Niveau post apo, c;est tres tres bon.
Activiste communiste
il y a 2 ans