Ce sujet a été résolu
Ça fait aller. Et toi ?
il y a 2 ans
Ça fait aller. Et toi ?
il y a 2 ans
C'est l'histoire d'un petite ville minière polonaise durant la seconde guerre mondiale, où il y a la découverte d'étranges pierres ayant des capacités dépassant l'entendement.
C'est un résumé simplifié du roman.
il y a 2 ans
C'est l'histoire d'un petite ville minière polonaise durant la seconde guerre mondiale, où il y a la découverte d'étranges pierres ayant des capacités dépassant l'entendement.
ça a l'air génial kheyou !
Si tu veut on peut garder contacte pour que tu m'envoie de temp en temp des passages de ton livre

Si tu veut on peut garder contacte pour que tu m'envoie de temp en temp des passages de ton livre

il y a 2 ans
J'ai des troubles anxieux qui me font très mal dormir (dormi 1h30 cette nuit) et mon boulot se transforme en bullshit job l'après-midi donc je m'ennuie à lutter contre la fatigue en attendant 16h30.
Cool pour toi si ça va !
Cool pour toi si ça va !
il y a 2 ans
J'ai des troubles anxieux qui me font très mal dormir (dormi 1h30 cette nuit) et mon boulot se transforme en bullshit job l'après-midi donc je m'ennuie à lutter contre la fatigue en attendant 16h30.
Cool pour toi si ça va !
Cool pour toi si ça va !
Courage kheyou
il y a 2 ans
Il n'y a pas de souci, pour l'instant je suis en train d'écrire le deuxième chapitre.
Je met le post en fav pour te retrouver plus tard
il y a 2 ans
Il n'y a pas de souci, pour l'instant je suis en train d'écrire le deuxième chapitre.
il y a 2 ans
Je t'ajoute sur discord mais mon pseudo est BloodySpeedy sur discord
il y a 2 ans
moi c'est Thomas, je suis un scientifique reconnu par le gouvernement 
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
il y a 2 ans
Présent sur La Rochelle et Nantes, si un jour ça intéresse quelqu’un de se faire une irl entre folles tenez moi au courant 

🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bonjour
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans