InscriptionConnexion
TF6
TF6
4h
La maison la plus incroyable que j'ai visité en France arrivait pas à la cheville...
A moins que tu aies visité une maison de préfet ( ce qui est ultra rare ) peut être ou un truc comme ça. Mais même les maisons de riches que j'ai vu en France m'ont rarement impressionné.
:Boomer_moqueur:
Un manoir sur 3 étages, bâtiment historique de 1800, rebords de fenêtres en marbre , parquet authentique, moulures au plafond
:Roxy_louche:

Et plein de conneries du genre
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
vous voulez rire?
ces au burkina que j'ai vue une construction ou le toit est fait d'une façon qu'il y a comme une climatisation naturelle dans le batiment.
nofake.
Dans des tas de pays d'Afrique les constructions sont adaptées à la chaleur, c'est quand ils veulent copier les constructions occidentales que c'est la catastrophe.
il y a 4 heures
En vrai c'est pas con mais faudrait doser, par exemple un mois de vacance utile à 20h semaine puis un mois de vacance libre.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Ça doit être fun a expérimenter
:Zebi:
au brukina il fait 40 degré a la base .
quand tu rentre dans le bâtiment ça te fait tout frais sans un courant d'aire de chaud.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
En vrai c'est pas con mais faudrait doser, par exemple un mois de vacance utile à 20h semaine puis un mois de vacance libre.
Je suis d'accord
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Dans des tas de pays d'Afrique les constructions sont adaptées à la chaleur, c'est quand ils veulent copier les constructions occidentales que c'est la catastrophe.
exactement.
j'était trés bien dans ma case en bois au sénagale.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
exactement.
j'était trés bien dans ma case en bois au sénagale.
Tu as été au senegal ? BMG c'était bien ? J'hésite à go afrique un jour sur 10 jours pour visiter et comprendre le continent noir
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Tu as été au senegal ? BMG c'était bien ? J'hésite à go afrique un jour sur 10 jours pour visiter et comprendre le continent noir
:montel:
le sénégale ces un pays qui était facile d'accés et ou tu pouvait parlé français .
un bon pays pour commencer a comprendre un peut l'afrique.
mais aujourd'hui, je ne sait pas si c'est trés sur de partir en afrique. j'irais bien au cameroun cela dit.
il y a 4 heures
Un manoir sur 3 étages, bâtiment historique de 1800, rebords de fenêtres en marbre , parquet authentique, moulures au plafond

Et plein de conneries du genre
Mais t'es d'accord que c'est ultra rare?

Parceque quand tu vois la petite bourgeoisie et la bourgeoisie dans certains pays africains c'est souvent des maisons 2 étages (parfois plus ) avec colonne, et balcon stylé genre antique.
Alors qu'en France quand tu vas chez des riches moyens peut être que la maison est grande en dimension mais elle a rien d'impressionnant en général.

C'est pas comparable à ton manoir a 3 étages. La petite bourgeoisie et la bourgeoisie n'ont pas de manoir a 3 étages en France. C'est ultra ultra rare.

Si tu compares une maison de préfet en France ou de recteur a une maison de bourgeois ou petit bourgeois africain évidement celle de France sera mieux en général. Mais si tu compares a bourgeoisie égale et petite bourgeoisie je pense qu'il y'a plus de maisons impressionnantes en Afrique

Enfin pour ma part je suis plus souvent dit " wow " en Afrique qu'en France dans la démesure, les colonnes, les étages etc.

J'avais quelqu'un dans la famille qui avait un manoir en france et oui c'était impressionnant. Mais c'est ultra rare. La bourgeoisie et petite bourgeoisie lambda n'a pas de manoir
:Trapine:

Mais bon après ça s'explique par le fait qu'en France ils font chier pour que tu fasses un étage supplémentaire, ton terrain doit faire une telle superficie et bla bla. Alors qu'au bled tu peux faire des étages supplémentaires on te fait pas trop chier.
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
une autre bonne nouvelle qui nous vient du burkina
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Faut arrêter de croire que l'entièreté des habitants de tous les pays d'Afrique vivent dans la misère en fait aussi.

T'y es déjà allé?
C'est le pays où y'a le plus d'attentat au monde en ce moment kheyou
:risibo:
il y a 4 heures
C'est le pays où y'a le plus d'attentat au monde en ce moment kheyou
:risibo:
BMW

BMG*