InscriptionConnexion
Par " les vacances utiles "
:Boomer_moqueur:

C'est des vacances pendant les lesquelles les élèves apprennent un métier concret genre coiffure, mécanique, informatique , couture , plomberie , électricité....

Après en soi c'est pas mal mais les enfants vont pas être en surcharge cognitive avec zéro vacances ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
Enfin là où c'est bien c'est que ça prépare a l'avenir au delà du diplôme scolaire
:Tant-pis:
il y a 5 heures
Le programme " vacances utiles "
il y a 5 heures
Après c'est vrai qu'elle France c'est hallucinant genre pendant toute la scolarité+ université j'ai jamais touché excel
il y a 4 heures
TF6
TF6
5h
Par " les vacances utiles "

C'est des vacances pendant les lesquelles les élèves apprennent un métier concret genre coiffure, mécanique, informatique , couture , plomberie , électricité....

Après en soi c'est pas mal mais les enfants vont pas être en surcharge cognitive avec zéro vacances ?
En même temps ils sont ps tous deja esclaves des seigneurs de guerre ?
:Phoque_chokbar:
il y a 4 heures
En même temps ils sont ps tous deja esclaves des seigneurs de guerre ?
:Phoque_chokbar:
Des seigneurs de guerre?
il y a 4 heures
Quand tu vis dans la misère t'as plutôt envie d'améliorer ton quotidien plutôt que d'aller en vacances
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Quand tu vis dans la misère t'as plutôt envie d'améliorer ton quotidien plutôt que d'aller en vacances
:goslingrire:
Faut arrêter de croire que l'entièreté des habitants de tous les pays d'Afrique vivent dans la misère en fait aussi.
:Trapine:

T'y es déjà allé?
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Des seigneurs de guerre?
Jsais pas c'est un shithole de noirie celui là ou un autre
:phoquesueur:
il y a 4 heures
vous voulez rire?
ces au burkina que j'ai vue une construction ou le toit est fait d'une façon qu'il y a comme une climatisation naturelle dans le batiment.
nofake.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Faut arrêter de croire que l'entièreté des habitants de tous les pays d'Afrique vivent dans la misère en fait aussi.

T'y es déjà allé?
Panier moyen du burkinabè ?
:Roxy_louche:
il y a 4 heures
vous voulez rire?
ces au burkina que j'ai vue une construction ou le toit est fait d'une façon qu'il y a comme une climatisation naturelle dans le batiment.
nofake.
Comment ça?
il y a 4 heures
Panier moyen du burkinabè ?
Je suis pas allé au Burkina mais j'ai déjà été en Afrique, dans des maisons bien plus impressionnantes que la maison french dream pavillon

Tout est nuance.
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Je suis pas allé au Burkina mais j'ai déjà été en Afrique, dans des maisons bien plus impressionnantes que la maison french dream pavillon

Tout est nuance.
Moi aussi j'ai visité des maisons incroyables en France, panier moyen du français ?
il y a 4 heures
Qu'est-ce qu’on en a à cirer de ce pays même pas fichu se repousser des groupes rebelles ?
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h

T'y es déjà allé?
ça dépend du pays aussi, crois-moi que dans des pays full guerre + dirigeants qui piquent les thunes du peuple pour le bonheur de LVMH les habitants respirent pas la richesse
:indissou:
Image Image
:coeur:
il y a 4 heures
Moi aussi j'ai visité des maisons incroyables en France, panier moyen du français ?
La maison la plus incroyable que j'ai visité en France arrivait pas à la cheville...
A moins que tu aies visité une maison de préfet ( ce qui est ultra rare ) peut être ou un truc comme ça. Mais même les maisons de riches que j'ai vu en France m'ont rarement impressionné.
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Comment ça?
c'est un bâtiment qui ne paye pas de mine, mais a l'intérieure il est expliquer comment le plafond est construit.
il y fait trés frais .
l'architecte s'appelle Diébédo Francis Kéré
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
ça dépend du pays aussi, crois-moi que dans des pays full guerre + dirigeants qui piquent les thunes du peuple pour le bonheur de LVMH les habitants respirent pas la richesse
:indissou:
Non mais ça c'est sûr. Mais y'a plein de gens qui croient ici que c'est juste des cases sans électricité et compagnie
:tatie_jacqueline:
il y a 4 heures
c'est un bâtiment qui ne paye pas de mine, mais a l'intérieure il est expliquer comment le plafond est construit.
il y fait trés frais .
l'architecte s'appelle Diébédo Francis Kéré
Ça doit être fun a expérimenter
:Zebi:
il y a 4 heures