Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
toyawa
1 mois
ça devient une norme bizarre les fils de star qui devient trap twink, shoowbiz étrange, enfin on sait maintenant baal moloch tout tout ça
Je pense que ca sent vraiment pas bon pour un gosse quand a cet age tu as deja une vie social d’adulte degenerax
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que ca sent vraiment pas bon pour un gosse quand a cet age tu as deja une vie social d’adulte degenerax
ça sera juste des crises d'ado pour certain d'autre deviendront trans, tout ça c'est pour masquer les messe noires, les cultes de baal moloch hollywoodien
mel gibson a pas arreté de nous avertir, tout le monde le prenait pour un fou
et ya aussi le fils de deniro complétement trans degen et le fils de clint eastwood son pere en plus jeune qui suit la lignée
c'est juste qu'ils ont tellement d'argent que leur crise d'ado sont extraverties sans limite, mais ça reste sur fond de culte de baal
de toute façon la saltimbanquerie c'est pas chrétien
et ya aussi le fils de deniro complétement trans degen et le fils de clint eastwood son pere en plus jeune qui suit la lignée
c'est juste qu'ils ont tellement d'argent que leur crise d'ado sont extraverties sans limite, mais ça reste sur fond de culte de baal
il y a un mois
ça sera juste des crises d'ado pour certain d'autre deviendront trans, tout ça c'est pour masquer les messe noires, les cultes de baal moloch hollywoodien
Euh pour l’histoire du culte a moloch je suis pas bien sûr mais sinon oui je te rejoins sur le fais que l’argent et la célébrité engrènent des comportements destructeurs
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
BILLY BLANCHARD....
J'oserai même pas appeler un personnage de roman ou de B.D comme ca.
J'oserai même pas appeler un personnage de roman ou de B.D comme ca.
il y a un mois
147
Sur ce sujet0