Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cecient
Sourcent
Update : je viens de lire sa fiche wikipédia
Update : je viens de lire sa fiche wikipédia
Par le Glaive et le Calame
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQueer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un mois
les enfants Depardieu finissent toujours mal , c'est comme son fils , paix à son âme mais c'était un toxico qui sucait des queue pour du crack , il l'avait dit dans une émission chez Ardisson
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
les enfants Depardieu finissent toujours mal , c'est comme son fils , paix à son âme mais c'était un toxico qui sucait des queue pour du crack , il l'avait dit dans une émission chez Ardisson
Guillaume ?
Oui il avait de gros problèmes.
Mais c'était un bon acteur, excellent dans Tous les matins du monde, et dans Les apprentis
Oui il avait de gros problèmes.
Mais c'était un bon acteur, excellent dans Tous les matins du monde, et dans Les apprentis
il y a un mois
Depardieu suçait pas des routiers sur les aires d'autoroutes avant de devenir acteur ? Je dirais plutôt que le fruit est pas tombé loin de l'arbre
en fait il attirait des homos pour les agresser et les dépouiller mais quand il s’apercevait que le type était trop costaud, il le suçait
il y a un mois
Il a 15 ans, c'est un bébé twink
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
ça devient une norme bizarre les fils de star qui devient trap twink, shoowbiz étrange, enfin on sait maintenant baal moloch tout tout ça
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFou
1 mois
Quasi sûr que le daddy est passé dessus
Le daddy totalement loco par les millions de Depardieu qui piétine son fils tout les soirs
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
Le daddy totalement loco par les millions de Depardieu qui piétine son fils tout les soirs
Putain sur la vidéo ce fiston cambre naturellement quasi en permanence ayaaaoooo
il y a un mois
Putain sur la vidéo ce fiston cambre naturellement quasi en permanence ayaaaoooo
Il faut bien préparer le ASS au déflorage QUOTIDIEN
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a un mois
en fait il attirait des homos pour les agresser et les dépouiller mais quand il s’apercevait que le type était trop costaud, il le suçait
Ayaa bordel
il y a un mois
Tony317
1 mois
C’est ça , les hommes en France ?
Pas étonnant que vous vous faites bully par un p’tit gros de 14 ans
Pas étonnant que vous vous faites bully par un p’tit gros de 14 ans
Par un petit gros lui même homosexuel
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Depardieu suçait pas des routiers sur les aires d'autoroutes avant de devenir acteur ? Je dirais plutôt que le fruit est pas tombé loin de l'arbre
Oui mais cetait pour faire des sous
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Si il a réussi à devenir acteur c'est qu'il est lui même un dégénéré déjà. Puis bon vu son physique effectivement c'est pas un mec soucieux des valeurs.
il y a un mois
146
Sur ce sujet0