Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros ils ont retenue mon dossier et sûrement me rappeler une deuxième fois (donc bientôt à la fin du processus de recrutement)
C'est dans la direction générale de l'armée dans la défense pour l'innovation.
Ça vaut le coup après pour avoir des opportunités dans l'armée ou même dans des grand groupes industrielles français ?
Paye bien ?
En sachant que les missions sont vraiment sympa et je vais interagir avec tous les pôles
Ça vaut le coup après pour avoir des opportunités dans l'armée ou même dans des grand groupes industrielles français ?
Paye bien ?
En sachant que les missions sont vraiment sympa et je vais interagir avec tous les pôles
il y a 7 heures
Sondage — 4 votes
Non ils ont déjà fait des recherches sur toi finiton
Oui vas y igo c'est amusant
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je baise une belle milf qui tient un revolver, alors moi aussi on pourra dire que je suis dans l'armée ?
il y a 7 heures
En gros ils ont retenue mon dossier et sûrement me rappeler une deuxième fois (donc bientôt à la fin du processus de recrutement)
Paye bien ?
Paye bien ?
All in
Tant que ce n'est pas à Paris
il y a 7 heures
All in
C'est à paris justement, juste à coter du ministère de l'armée
il y a 7 heures
Letal
7h
Si je baise une belle milf qui tient un revolver, alors moi aussi on pourra dire que je suis dans l'armée ?
Tu auras baisé l'armée mais c'est tous kheyou
il y a 6 heures
mdr
il y a 6 heures
Aïe, essaye d'être muté
il y a 6 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAïe, essaye d'être muté
Va être dur obligatoire d'être là-bas pour mes études et parce que la branche est concentrée à Paris de toute façon
il y a 6 heures
Le milieu militaire c'est tellement de la torture pour les QI a trois chiffres
La rigueur et le formalisme partout, les procédures insupportables, l'absurde qui s’immisce partout dans tous les aspects de ton boulot.
Même quand t'es gradé (officier, ingénieur). Ca me TERMINE.
Alors si EN PLUS faut vivre la vie de chien de la casse en IDF AYA
La rigueur et le formalisme partout, les procédures insupportables, l'absurde qui s’immisce partout dans tous les aspects de ton boulot.
il y a 6 heures
123pk
6h
Le milieu militaire c'est tellement de la torture pour les QI a trois chiffres
Bas la on s'en fout c'est dans l'innovation je vais interagir que avec des experts et ingénieurs.
C'est la branche scientifique hein
il y a 6 heures
Bas la on s'en fout c'est dans l'innovation je vais interagir que avec des experts et ingénieurs.
Je sais j'ai des copains d'école qui y sont allé.
Je parle en connaissance de cause
Ils mettent 2 ans a faire des trucs que le privé fait en 5 semaines
il y a 6 heures
Je sais j'ai des copains d'école qui y sont allé.
Ah c'est triste ça...
Moi en vrai c'est juste pour travailler dans le privé ensuite.
Les procédures c'est ce qui me rend fou mais on m'as dis qu'ils seront plus souple maintenant et qu'ils veulent tous moderniser.
À voir quoi
Moi en vrai c'est juste pour travailler dans le privé ensuite.
Les procédures c'est ce qui me rend fou mais on m'as dis qu'ils seront plus souple maintenant et qu'ils veulent tous moderniser.
À voir quoi
il y a 6 heures
Regardez l'excellente productivité et la SUPRÉMATIE TECHNOLOGIQUE de notre fière armée équipée par ces GENIES de la DGA
Si ça te fait pas péter un cable, je comprends pas

YouTube
Vidéo YouTubeSi ça te fait pas péter un cable, je comprends pas
il y a 6 heures
Tu va trouver pleins de forumeurs pour te conseiller mais sois certain que personne n'est qualifié pour le faire, personne ici n'a travaillé à la dga et ne sait quelles portes ça ouvre
Il doit bien y avoir quelques infos sur le net mais ici tu ne trouveras que des gens très confiant mais pas plus informé que toi
Il doit bien y avoir quelques infos sur le net mais ici tu ne trouveras que des gens très confiant mais pas plus informé que toi
il y a 6 heures
123pk
6h
Regardez l'excellente productivité et la SUPRÉMATIE TECHNOLOGIQUE de notre fière armée équipée par ces GENIES de la DGA
Si ça te fait pas péter un cable, je comprends pas

YouTube
Vidéo YouTubeSi ça te fait pas péter un cable, je comprends pas
Je regarderais mais j'imagine que c'est encore à coup de parachutes comme pendant la WW2
il y a 6 heures
Je regarderais mais j'imagine que c'est encore à coup de parachutes comme pendant la WW2
Nan ils ont collé un arduino sur un parachute et ensuite ils dirigent une caisse
Et ça marche pas
Et après ça marche un peu mieux
Des centaines d'élèves ingé ont fait mieux en TP en 3 après midi pour valider un module
Et ça marche pas
Et après ça marche un peu mieux
Des centaines d'élèves ingé ont fait mieux en TP en 3 après midi pour valider un module
il y a 6 heures
218
Sur ce sujet0