InscriptionConnexion
quand Thierry Henry marque de la main pour qualifier la France en 2006 c'est pas Israel ? Quand la France marque en hors-jeu pour se qualif en barrage pour la cdm 2014 c'était pas israel ça aussi je suppose ?
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

faut être blanc et manger du porc pour que ça soit Israel
:h_metaphysique:
C'est pour 2010 qu'il nous qualifie de la main. Le karma nous a pas loupé avec dernier de la poule (défaite contre mexique et afrique du sud + scandale Knysna)
il y a 8 jours
Et aussi la triche des US pour faire annuler un carton rouge
:chat_limite_champagne:
après je m'en fous un peut de tout ça, l'iran gagne contre les juifs et leur toutou américain c'est tout ce qui compte
il y a 8 jours
C'est eux qui vont gagner, j'hésite vraiment à all in dessus
faut pas all in dessus au risque d'avoir des regrets
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 7 jours
Tu sors d'où tes stats que Messi a marqué casi que des penalty gros golem ?
il y a 7 jours
"blanche"
:zahi:

attention screamer :

Image

Le mec il sort l'un des deux joueurs sur 20 qui est noir il se sent subversif.

Vous pétez un câble avec l'argentine.
L'argentine fait vendre et l'arbitrage est sûrement en leur faveur. Mais tu peux pas arriver en demi si t'as pas une bonne équipe c'est juste impossible.
:RonaldoSwim1:

Allez sucer les équipes full noirs bande de golems.
il y a 7 jours
Depuis le debut de la cdm, 0 VAR en defaveur de l'argentine alors que TOUTES les autres équipes naviguent entre 1.5 et 4% VAR défavorable
:EmiliaOops:

Netanyahu et israel supportent publiquement l'Argentine
:EmiliaQuoi:

www.i24news.tv https://www.i24news.tv/en[...]-a-great-friend-of-israel

Toutes les équipes qui ont affronter l'argentine sont parti en fou rire a cause de l'absurdité des fautes
:Emiliachat:

Et le dernier truc, c'est que messi n'a marqué quasi que des penalty depuis le debut de la CDM

Bref un delire, j'aime normalement regarder les match de sport mais la même la WWE a l'air plus réaliste
:EmiliaOops:
:Gneu_gneu:
il y a 7 jours
Bha met tout ce que tu peux sur l'Argentine vainqueur de la compétition si t'es si sûr de toi sale footix
il y a 6 jours