Créer un compteSe connecter
Puant
Puant
1 mois
t'as juste le seum qu'une équipe blanche performe sans avoir un seul africain dedans. Il y a eu des fautes non sifflé aussi côté Suisse qui aurait mérité des cartons. La simu du joueur Suisse originaire de Yaoundé était indiscutable.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

c'est pas parce que Netanyahu suit une équipe sportive que ça la rend automatiquement corrompu , les joueurs ont du talents , le deuxieme but c'est pas un drone israélien qui l'as mis en lucarne. Mais c'est tellement plus facile de suivre la rétorique des arabes de cités sur X qui s'en prennent tjr à la seule équipe blanche.
"blanche"
:zahi:

attention screamer :

Image
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a un mois
quand Thierry Henry marque de la main pour qualifier la France en 2006 c'est pas Israel ? Quand la France marque en hors-jeu pour se qualif en barrage pour la cdm 2014 c'était pas israel ça aussi je suppose ?

faut être blanc et manger du porc pour que ça soit Israel
:h_metaphysique:
il y a un mois
el famoso forum en dehors du système qui suce systématiquement goulument la doxa
il y a un mois
C'est blindé de juif l'argentine
:peepoJVC:
il y a un mois
Les stats sont formelles, la FIFA est entièrement corrompue par vous savez qui
Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
Depuis le debut de la cdm, 0 VAR en defaveur de l'argentine alors que TOUTES les autres équipes naviguent entre 1.5 et 4% VAR défavorable
:EmiliaOops:

Netanyahu et israel supportent publiquement l'Argentine
:EmiliaQuoi:

www.i24news.tv https://www.i24news.tv/en[...]-a-great-friend-of-israel

Toutes les équipes qui ont affronter l'argentine sont parti en fou rire a cause de l'absurdité des fautes
:Emiliachat:

Et le dernier truc, c'est que messi n'a marqué quasi que des penalty depuis le debut de la CDM

Bref un delire, j'aime normalement regarder les match de sport mais la même la WWE a l'air plus réaliste
L'op prépare son scénario pour justifier la défaite de la France face à l'argentine
:Macron_sure:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
Faire vendre déjà
Les maillots Argentin sont une enorme source de revenus pour la fifa

L'argentine y'a beaucoup de pauvres mais aussi beaucoup de riches

Après le savoir pourquoi exactement ils veulent que l'argentine soit devant je sais pas
L’argentine va devenir le nouveau Israël ces suceurs de prépuce coupés ont rachetés des terres EN MASSE. Ils prévoient de s’installer la bas
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
cette CDM est a chié quand a l'escroc me$$i j'espère qu'il va finir en PLS quand l'angleterre va les battre
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a un mois
Regarde jamais la coupe du monde de rugby alors
:Myriam_palomba_trizo:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
Depuis le debut de la cdm, 0 VAR en defaveur de l'argentine alors que TOUTES les autres équipes naviguent entre 1.5 et 4% VAR défavorable

Toutes les équipes qui ont affronter l'argentine sont parti en fou rire a cause de l'absurdité des fautes

Et le dernier truc, c'est que messi n'a marqué quasi que des penalty depuis le debut de la CDM

Bref un delire, j'aime normalement regarder les match de sport mais la même la WWE a l'air plus réaliste
C’est quoi la VAR?
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois

il y a un mois
Puant
Puant
1 mois
t'as juste le seum qu'une équipe blanche performe sans avoir un seul africain dedans. Il y a eu des fautes non sifflé aussi côté Suisse qui aurait mérité des cartons. La simu du joueur Suisse originaire de Yaoundé était indiscutable.

c'est pas parce que Netanyahu suit une équipe sportive que ça la rend automatiquement corrompu , les joueurs ont du talents , le deuxieme but c'est pas un drone israélien qui l'as mis en lucarne. Mais c'est tellement plus facile de suivre la rétorique des arabes de cités sur X qui s'en prennent tjr à la seule équipe blanche.
Cc Wony
:chatouiller_le_pylone:
il y a un mois
cette CDM est a chié quand a l'escroc me$$i j'espère qu'il va finir en PLS quand l'angleterre va les battre
C'est eux qui vont gagner, j'hésite vraiment à all in dessus
il y a un mois
Par contre c'est faux messi a raté ses 2 seuls peno en cdm 2026
il y a un mois
Puant
Puant
1 mois
quand Thierry Henry marque de la main pour qualifier la France en 2006 c'est pas Israel ? Quand la France marque en hors-jeu pour se qualif en barrage pour la cdm 2014 c'était pas israel ça aussi je suppose ?

J’en ai lues des bêtises mais là....
:chat_limite_champagne:

Qualif cdm 2014 avant le but de benzema qui en vrai était hors jeu y’avait eu un but de benzema refusé pour hors jeu alors qu’il était pas hors jeu donc non la France n’a pas été favorisée sur ce coup là
:phoquecoco:

Et c’était pas qualif de la cdm 2006 la main de henry mais qualif de la cdm 2010 et c’était pas un but mais un contrôle du ballon qui a mené à une passe puis un but de gallas et ça a donné quoi ? Une élimination en poule à la cdm 2010

Alors que la main de Maradona a permit à l’Argentine de gagner le match de cdm 1986 et plus tard de gagner la sus nommée cdm 1986
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
les juifs veulent coloniser l'argentine, leur pute qu'ils ont mis comme président leur offre des terres
:Fast_and_furious:

c'est bon signe il faut retirer la tumeur de la Palestine, les Argentins n'auront qu'à se débrouiller avec les résidus d'auschwitz
il y a un mois
NewHope
NewHope
1 mois
Les stats sont formelles, la FIFA est entièrement corrompue par vous savez qui
Image
et encore si il faut prendre en compte le traitement honteux de l'Iran car ils ont gagné la guerre face aux US on peut voir à quel point tout ça est un cirque
il y a un mois
et encore si il faut prendre en compte le traitement honteux de l'Iran car ils ont gagné la guerre face aux US on peut voir à quel point tout ça est un cirque
Et aussi la triche des US pour faire annuler un carton rouge
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois

Image
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un mois
Puant
Puant
1 mois

C'est pour 2010 qu'il nous qualifie de la main. Le karma nous a pas loupé avec dernier de la poule (défaite contre mexique et afrique du sud + scandale Knysna)
il y a un mois