Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand vous mourrez, le chat attendra d'avoir vraiment très faim (plusieurs jours) pour vous croquer, tandis que le chien peut vous dévorer directement dans les 24h maximum même sans avoir faim, par panique : il vous lèche compulsivement pour que vous vous réveiller puis ... prends gout
C'est à 99% des cas le visage qui est mangé en premier, chat comme chien
Après si vous crever de faim, il y a de forte chance que vous vous attaquez à votre animal également, c'est naturel
D'ailleurs NE TAPEZ PAS "prédation post-mortem" sur Google image, ou vous aller en faire des cauchemars
Après si vous crever de faim, il y a de forte chance que vous vous attaquez à votre animal également, c'est naturel
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl nous aime tellement qu'il nous veut dans son ventre, avec lui à jamais, c'est trop mignon
il y a un mois
Les chiens sont reliés a nous par le coeur
Les chats sont justes égoïstes
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Neg
1 mois
Les chiens sont reliés a nous par le coeur
Tellement que le chien à beaucoup plus de chance de te manger que le chat
il y a un mois
Et si on est dans le coma ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un mois
Daro
1 mois
Et si on est dans le coma ?
Possible, surtout chez le chien
il y a un mois
Possible, surtout chez le chien
Bon Médor on va à la SPA…
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un mois
Les animaux mangent parfois leurs propres petits si ils ne sont pas viables, alors une charogne...
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
c'est la nature, c'est comme un enfant de 3 ans livré a lui même il a plus aucun moyen de survivre seul
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand vous mourrez, le chat attendra d'avoir vraiment très faim (plusieurs jours) pour vous croquer, tandis que le chien peut vous dévorer directement dans les 24h maximum même sans avoir faim, par panique : il vous lèche compulsivement pour que vous vous réveiller puis ... prends gout
D'ailleurs NE TAPEZ PAS "prédation post-mortem" sur Google image, ou vous aller en faire des cauchemars
Le nez prend cher
il y a un mois
DTP
1 mois
C'est bio.
Tout à fait
il y a un mois
Permabulker
1 mois
c'est la nature, c'est comme un enfant de 3 ans livré a lui même il a plus aucun moyen de survivre seul
Forcément vu que l'animal est enfermé
il y a un mois
Il y a un coté cyclique rassurant pour certains etre qui sont des merdes de leur vivant et termine en etron fumant de Youki délicatement déposé sur un trotoire:
La boucle est bouclée
La boucle est bouclée
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
215
Sur ce sujet0