Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa meuf elle a rien???
Ne t'inquiète pas la meuf est sortie totalement indemne de cette histoire, à part peut-être une charge mentale supplémentaire déjà dure à supporter dans ce monde patriarcal.
Blague à part c'est à peine si on fout en taule les crasseux qu'ont au moins 1 an de peine de prison ferme alors les femmes à qui on trouvera toujours des excuses c'est même pas la peine d'y penser...
(Y'a des études statistiques qui ont démontré que les femmes ont tendance à moins être envoyées en prison pour les mêmes délits commis que par les hommes)
Blague à part c'est à peine si on fout en taule les crasseux qu'ont au moins 1 an de peine de prison ferme alors les femmes à qui on trouvera toujours des excuses c'est même pas la peine d'y penser...
(Y'a des études statistiques qui ont démontré que les femmes ont tendance à moins être envoyées en prison pour les mêmes délits commis que par les hommes)
il y a 3 heures
C'est un meurtre raciale tu a besoin d'un dessin
Y en a un par semaine
Y en a un par semaine
L’ia de Google me dit que les meurtriers s’appellent:
Jordan S.Killian T.Mathias T.Lucas P.Jimmy P.
il y a 2 heures
Qu'il se fasse enculer en mode goosh goosh

YouTube
Vidéo YouTubeUne réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
L’ia de Google me dit que les meurtriers s’appellent:
Oui et ils ont aussi des papiers français et sont jamais aller en Algérie c'est ça ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
Oui et ils ont aussi des papiers français et sont jamais aller en Algérie c'est ça ?
Tu connais beaucoup d’algérien qui s’appellent kylian, Jordan, Mathias, lucas?
Donc balekouilles si ils l’etaient vraiment j’aurais aucune vergogne a dire qu’ils le sont mais ca m’intéresse pas non plus de satisfaire tes relents anti algériens
Donc balekouilles si ils l’etaient vraiment j’aurais aucune vergogne a dire qu’ils le sont mais ca m’intéresse pas non plus de satisfaire tes relents anti algériens
il y a une heure
223
Sur ce sujet1