InscriptionConnexion
C’est pas vraiment un problème de génération
:Risisinge:
La culture maghrébine, la culture islamique, la culture racaille, la chute du qi.
:risibo:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures
La culture maghrébine, la culture islamique, la culture racaille, la chute du qi.
:risibo:
On va te dire "Tu est raciste "
:meuf_fragile:

:nez:
il y a 4 heures
Du coup, on connaît le mobile du meurtre de Louis depuis?
il y a 4 heures
Une vrai source dans ton topic de merde c'est possible sinon ?
:Jamy_famille:
La source est mise il est ou le problème
il y a 4 heures
Il avais porté plainte a la police et sa leur a pas plus je crois

Ensuite ya une meuf qui lui a donné un rdv mais en fait c’étais un guet-apens
il y a 4 heures

il y a 4 heures

La meuf elle a rien???
il y a 4 heures
🚨 L’un des cinq assassins de Louis aurait été violemment agressé à la prison de Béziers après s’être, selon deux sources pénitentiaires, vanté avec une arrogance glaçante d’avoir tué l’adolescent.

Un codétenu, pratiquant de boxe amateur, se serait alors jeté sur lui et l’aurait roué de coups, le laissant "en très mauvais état", toujours selon ces mêmes sources.

Les cinq mis en cause sont actuellement toujours placés au quartier des arrivants. D’après plusieurs sources pénitentiaires, la tension serait désormais "extrême" dans les bâtiments où ils doivent prochainement être transférés. Ils y seraient déjà "très attendus". 🚔 (via Harper Insight)

Image

Je pensai que c'était full bougnoule en prison faut croire que y a encore qql blanc non bougnouliser.

Dingue la justice effectué par les détenus, ou alors il a un peu trop fait le malin
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 heures
Surtout se venter d’avoir tuer quelqu’un de foncièrement inoffensif, faut vraiment être plus proche de la bête que de l’Homme pour être comme ça
Et après y'a des gens qui vont te dire "ce ne sont que des enfants"

Non ce sont déjà des psychopathes
il y a 3 heures
Selection naturelle, la merde qu’il faut être pour se vanter d’avoir tuer quelqu’un
C'est lunaire, ils ont le cerveau complètement ravagé.
il y a 3 heures
C'est un meurtre raciale tu a besoin d'un dessin
:afrojesus:

Y en a un par semaine
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
La meuf elle a rien???
Elle a été arrêté il me semble mais j’en sais pas plus j’avais vue des gens dire sa à la marche blanche ou manif je sais plus dans une video de Vincent lapierre il a interrogé des personnes qui connaissait louis
il y a 3 heures
On espère que ça se reproduira régulièrement
:Chatok:
il y a 3 heures
surement le seul blanc de la bande
:golem_calvitie:
il y a 3 heures
Le mec il se vente effrontément d'avoir tué un gamin, ils sont à l'ouest ces fdp ils se croient dans GTA
:Trisotin01:
il y a 3 heures

idem pour cette pute elle est complice de meurtre, j'espère que justice divine lui sera rendue.
il y a 3 heures
idem pour cette pute elle est complice de meurtre, j'espère que justice divine lui sera rendue.
Il avais tellement peur de rentrer au foyer qu'il dormait dehor
:sad3:
il y a 3 heures
c'est ce qui devrait se passer dans le système pénitentiaire

sachant que :
1 il y a 60k places

2 il y a peut être 500k à 1M de gens qui mériteraient d'y aller

3 sauf qu'on ne peut pas adapter l'offre à la demande (on ne peut pas créer des centaines de milliers de places) car ça coûte cher

4 les Français veulent toujours du divertissement, du MMA, de la téléréalité etc...

5 la prison sert à réinsérer, certains prisonniers sont réellement capables de rédemption etc...après avoir fait des "conneries"

on prend toutes ces données et quelle est la solution ?

=> organiser de grands jeux du cirque, tournois d'arts martiaux etc...avec les prisonniers
=> diffusé au niveau mondial pour faire de l'argent dans les caisses de l'Etat
=> on met en priorité dans des situations compliquées de type 5 gars irrécupérables contre 25 gars qui ont un peu merdé, les 25 ont des réductions de peine s'ils acceptent de participer
=> pas obligé de faire un mortal kombat à chaque fois (réserver ça aux pires uniquement), on peut faire un système "celui qui perd finit au bagne" pour les assez dangereux, un système "combat à mort/pdm" pour les plus dangereux
il y a 3 heures
Les meilleurs juges sont les bourreaux en Fronce, avec application directe des peines
GIF
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 3 heures
🚨 L’un des cinq assassins de Louis aurait été violemment agressé à la prison de Béziers après s’être, selon deux sources pénitentiaires, vanté avec une arrogance glaçante d’avoir tué l’adolescent.

Un codétenu, pratiquant de boxe amateur, se serait alors jeté sur lui et l’aurait roué de coups, le laissant "en très mauvais état", toujours selon ces mêmes sources.

Les cinq mis en cause sont actuellement toujours placés au quartier des arrivants. D’après plusieurs sources pénitentiaires, la tension serait désormais "extrême" dans les bâtiments où ils doivent prochainement être transférés. Ils y seraient déjà "très attendus". 🚔 (via Harper Insight)

Image

Les détenus font le boulot que les policiers ne veulent plus faire
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures