InscriptionConnexion
GIF

Alors oui ca va spoiler sec sur ce Topix choom, mais le jeu est sortie il y a 6 ans alors bon si tu ne l'a pas encore fait, cesse de faire le pommard et dépêche toi de corriger t'es erreurs.
GIF

Perso j'ai appréciée de prendre d'assaut latour arrasaka en solo, puis de laisser mon corps à Jhonny.
GIF

Le fait que Jhonny quitte la ville et accepte enfin de passer à autre chose est pour moi la fin la plus satisfaisante. Ça montre l'impact qu'on a eu sur lui.
GIF

Et vous les chooms ?
il y a 15 heures
La fin du DLC
Où V « redevient humain » sans aucun chrome. En plus, si on a bien fait les missions avec Claire, elle dit ceci : « À vouloir toujours devenir plus fort, on finit parfois par perdre une partie de soi » enfin un truc du genre. Et là, V est redevenu lui-même, et il le sait donc il est heureux.

Bordel, j'ai besoin d'un café là
:Krist_drink_cafe_:
Image Image
il y a 15 heures
La fin du DLC
Où V « redevient humain » sans aucun chrome. En plus, si on a bien fait les missions avec Claire, elle dit ceci : « À vouloir toujours devenir plus fort, on finit parfois par perdre une partie de soi » enfin un truc du genre. Et là, V est redevenu lui-même, et il le sait donc il est heureux.

Je l'ai pas mal aimé cette fin, elle est assez violente n'empêche, sommes nous réellement prêt a tout sacrifier pour atteindre nos objectifs ? Est-ce réellement de cette vie morose, plate que V souhaite? Je pense que cyberpunk n'a aucune " bonne fin" en soit, chacune a quelque chose a nous apprendre
:Okke:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 15 heures
Je l'ai pas mal aimé cette fin, elle est assez violente n'empêche, sommes nous réellement prêt a tout sacrifier pour atteindre nos objectifs ? Est-ce réellement de cette vie morose, plate que V souhaite? Je pense que cyberpunk n'a aucune " bonne fin" en soit, chacune a quelque chose a nous apprendre
:Okke:
il sourit à la fin même si au début il est perdu, il a quand même gagné son combat et obtient une seconde chance... Mais oui, plus morose mais bon à choisir quand tu as tout vécu à Night City
:Krist_chaleur_:

Image Image
il y a 15 heures
toutes les fins sont tristes et prennent plus aux tripes qu'un film.
la seule fin qui parait logique est celle où il laisse son corps à johnny
il y a 14 heures
GIF

Alors oui ca va spoiler sec sur ce Topix choom, mais le jeu est sortie il y a 6 ans alors bon si tu ne l'a pas encore fait, cesse de faire le pommard et dépêche toi de corriger t'es erreurs.
GIF

Perso j'ai appréciée de prendre d'assaut latour arrasaka en solo, puis de laisser mon corps à Jhonny.
GIF

Le fait que Jhonny quitte la ville et accepte enfin de passer à autre chose est pour moi la fin la plus satisfaisante. Ça montre l'impact qu'on a eu sur lui.
GIF

Et vous les chooms ?
The Star

Image

Même après avoir fini toutes les fins de CP2077 plusieurs fois, c'est probablement la seule fin que j'aime.
Mais bon évidemment c'est pas vraiment canon au lore de Cyberpunk de CDPR
:FatigueZoom:
:pacd:
il y a 13 heures
The Star

Image

Même après avoir fini toutes les fins de CP2077 plusieurs fois, c'est probablement la seule fin que j'aime.
Mais bon évidemment c'est pas vraiment canon au lore de Cyberpunk de CDPR
:FatigueZoom:
C'est la qu'elle ?
il y a 13 heures
C'est la qu'elle ?
Celle avec les nomades
:pacd:
il y a 13 heures
La fin du DLC

Mais ça demande de faire confiance à Reed. Et ça je peux pas.
:Alice86:
il y a 13 heures
Ha je sais pas. Conserver son corps et pour moi aussi un choix viable. Surtout si tu as l'orgine nomade et que tu pars avec les Adecaldos.
il y a 12 heures
Celle avec les nomades
Ha oui. J'aime bien. J'avoue que j'aimais pas Saul mais je m'en suis voulue de pas l'aimais au vue de son sacrifice.
il y a 12 heures
celle où V saute dans le vide a tout jamais
:Chat_dormir:
🌙
il y a 12 heures
Ha je sais pas. Conserver son corps et pour moi aussi un choix viable. Surtout si tu as l'orgine nomade et que tu pars avec les Adecaldos.
Bon moi j'étais limite amoureux de Paname et j'ai beaucoup aimé faire son arc donc la première fin que j'ai choisi, comme beaucoup de monde, c'est la fin Aldecaldos.
je pense que c'est le cas d'une très grande majorité de personnes.

Et toi c'est laquelle ta fin préférée ?
il y a 12 heures
Loud
Loud
12h
celle où V saute dans le vide a tout jamais
:Chat_dormir:
Le suicide ?
il y a 12 heures
Bon moi j'étais limite amoureux de Paname et j'ai beaucoup aimé faire son arc donc la première fin que j'ai choisi, comme beaucoup de monde, c'est la fin Aldecaldos.
je pense que c'est le cas d'une très grande majorité de personnes.

Et toi c'est laquelle ta fin préférée ?
Celle ou Jhonny quitte night city avec le corps de V.
il y a 12 heures
Ouais, c'est pour ça que le jeu est fou
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 8 heures
La fin du DLC

Ouais fin Claire c'est un mec donc j'ai aps confiat
:Dark_Kermit:
il y a 7 heures
J'avais fait la fin cachée où
il se suicide
:Trisotin01:

il y a 6 heures
Je l'ai fait y'a un an, je m'en rappelle même plus
:sylvain_etirax:
il y a 6 heures