InscriptionConnexion
Corpo me parle plus , perso dommage qu'on puisse pas être une sorte de french dreamer random , on a forcément une histoire de ouf , je préfère les démarrages à la skyrim parce que là les 3 départs me parle pas.
:fry1:
il y a un an
Corpo me parle plus , perso dommage qu'on puisse pas être une sorte de french dreamer random , on a forcément une histoire de ouf , je préfère les démarrages à la skyrim parce que là les 3 départs me parle pas.
Le plus RP c'est gosses des rues

Nomades je trouve que ça fait tâche, t'es juste un desco dans le désert de mémoire

Et Corpo j'ai pas accroché, je sais pas ça fait pas naturel mais ça passe

:Gros_chat:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Le plus RP c'est gosses des rues

Nomades je trouve que ça fait tâche, t'es juste un desco dans le désert de mémoire

Et Corpo j'ai pas accroché, je sais pas ça fait pas naturel mais ça passe

Ouais mais je veux pas être un gangster/racaille spe Deal
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Je pense faire ça
il y a un an
Ouais mais je veux pas être un gangster/racaille spe Deal
:WTF_lunettes_:
Bah... corpo alors

C'est soit :
- Racaille
- Gitan
- Antifa bobo pas content des riches

il y a un an
Bah... corpo alors

C'est soit :
- Racaille
- Gitan
- Antifa bobo pas content des riches

Ça aurait était cool le début "ancien flic" ou un truc du genre
il y a un an
Ça aurait était cool le début "ancien flic" ou un truc du genre
Ouais j'avoue. Après tu peux t'inventer une histoire avec gosses des rues, genre le flic qui a grandi dans la rue et perdu son job. C'est pas officiel mais ça reste rigolo
il y a un an
Ouais j'avoue. Après tu peux t'inventer une histoire avec gosses des rues, genre le flic qui a grandi dans la rue et perdu son job. C'est pas officiel mais ça reste rigolo
Bon allez je vais go corpo de toute façon ça veut pas dire "riche" tu travail sûrement pour une misère
il y a un an
il y a un an
:AnimeFace10:
Ça change beaucoup de choix de dialogues dans le jeu, et même certaines quêtes

Perso j'ai toujours eu l'esprit Nomade
:AnimeFace9:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
Corpo pour un V homme, la version femme je préfère la jouer en gosse des rues car elle parle comme une racaille en plus d'être complètement une excitée
:Rasta_meuf:

Nomade, j'ai joué une fois, ce qui est bien c'est que tu peux récupérer ta sorte de golf 1 tunée du début plus tard et faire modifier une moto que tu récupèreras aussi plus tard
:keke:

Fallait bien que je trouve quelque chose pour nomade... Sinon je préfère Corpo pour les dialogues
:Rastachat:
Image Image
il y a un an
Le dlc vaut son prix ? (29.99)
il y a un an
C'est un non choix ca change la 1ère heure de jeu et puis plus rien
:rougeyron_ptdr4:

Comme tous les choix dans les dialogues, il change rien à l'histoire
:Rougetfou:
il y a un an
Bon allez je vais go corpo de toute façon ça veut pas dire "riche" tu travail sûrement pour une misère
Bon choix, j'ai adoré Corpo.

Je trouves que c'est ici que tu as les choix de dialogues les plus ouf !

+ oui le dlc vaut son prix, mais fait déjà le jeu, si tu n'accroches pas, ça ne sert à rien de rajouter30 balles.
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Bon choix, j'ai adoré Corpo.

Je trouves que c'est ici que tu as les choix de dialogues les plus ouf !

+ oui le dlc vaut son prix, mais fait déjà le jeu, si tu n'accroches pas, ça ne sert à rien de rajouter30 balles.
Allez ! Pour le moment le jeu est pas incroyable mais sympa (après je suis toujours à Watson) la je dois parler avec Jackie pour l'histoire du convoi disparu que l'autre renois voulait acheter
il y a un an
Ça manque un peux d'activité anex genre mini jeu etc après je suis qu'au début ! Le jeu est bien tout de même !
il y a un an
Allez ! Pour le moment le jeu est pas incroyable mais sympa (après je suis toujours à Watson) la je dois parler avec Jackie pour l'histoire du convoi disparu que l'autre renois voulait acheter
C'est le début, prend ton temps et profite
:hype:
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
C'est le début, prend ton temps et profite
:hype:
Dis entre surchauffe et court circuit (sur les piratage) ya quoi comme différence ? Yen a un qui tue pas ?
il y a un an
J'essaye de rp un mode 0 mort
il y a un an
Dis entre surchauffe et court circuit (sur les piratage) ya quoi comme différence ? Yen a un qui tue pas ?
Effectivement y'en a qui ne tuent pas.

Court circuit il me semble que c'est létal.
:sueur:
il y a un an