Oui mon cul aussi c'est pour ça que ça gratte un peu.
J'ai aussi souvent ce discours du nettoyage automatique pour leurs chiens débiles qui puent la mort.
J'ai aussi souvent ce discours du nettoyage automatique pour leurs chiens débiles qui puent la mort.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chatte ça pue l'anus c'est l'orifice savoureux
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 jours
L’auteur devrait aller sentir celle de jujufitcat, comme ça , il tombe dans les pommes et arrête de nous faire chosr avec ses sujets de merde
il y a 2 jours
123pk
2j
J'ai bossé pendant un temps sur des implants chirurgicaux gynéco, ce qui m'amenait de temps en temps à assister au suivi avec le chirurgien et donc à avoir la gueule sur des moules pendant des plombes
Les odeurs mes kheys, quel enfer
Plus jamais
Force à tous les gyneco
Les odeurs mes kheys, quel enfer
Plus jamais
Force à tous les gyneco
C'est un coup à devenir PD ta profession.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
123pk
2j
Rappelle que la chatte c'est :
- Un pH bien acide de 3-4 max (donc a minima ça sent l'acide)
- Le 3eme endroit du corps humain le plus colonisé par des bactéries, dont lactobacillus acidophilus
- Sert de passage aux règles, c'est à dire de la matière organique (l'endomètre), avec un peu de sang en train de se DECOMPOSER et nourri toute la faune et la flore, ce qui génère des substances à l'odeur très caractéristiques aux noms évocateurs tel que la putrescine
Ne pas trouver que ça sent la mort c'est avoir un soucis olfactif selon moi
- Un pH bien acide de 3-4 max (donc a minima ça sent l'acide)
- Le 3eme endroit du corps humain le plus colonisé par des bactéries, dont lactobacillus acidophilus
- Sert de passage aux règles, c'est à dire de la matière organique (l'endomètre), avec un peu de sang en train de se DECOMPOSER et nourri toute la faune et la flore, ce qui génère des substances à l'odeur très caractéristiques aux noms évocateurs tel que la putrescine
Ne pas trouver que ça sent la mort c'est avoir un soucis olfactif selon moi
ou etre PD
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
C'est un coup à devenir PD ta profession.
C'est un gros mythomane surtout
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a un jour
175
Sur ce sujet0