InscriptionConnexion
frch nofake je tombe 1 fois sur 5 sur une meuf ou ça sent bon ou neutre la plupart ça pue , alors soit c'est moi qui a un odorat de fou soit la plupart sont des puantes
:deg:
il y a 2 heures
:Myriam_palomba_chokbar1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
a force ça me degoute du coup quand je drague je regarde tout meme les ongles si je vois un truc qui me deplait je categorise en mode puante de la chatte et du coup je continue pas et je next
:Loco:
il y a 2 heures
frch nofake je tombe 1 fois sur 5 sur une meuf ou ça sent bon ou neutre la plupart ça pue , alors soit c'est moi qui a un odorat de fou soit la plupart sont des puantes
:deg:
Ah ouai ca doit être horrible quand tu tombe sur les 20%
il y a 2 heures
Ah ouai ca doit être horrible quand tu tombe sur les 20%
bientot 4H du mat on tombe sur les tarax de onche
:salefdp:
il y a 2 heures
Ouais c'est pour ça que je baise que des hommes
:Chat_vin:
il y a 2 heures
Ouais c'est pour ça que je baise que des hommes
:Chat_vin:
t'es pire qu'un puant pour moi sache le
:risipouce:
il y a 2 heures
t'es pire qu'un puant pour moi sache le
:risipouce:
Penche toi et tousse
:raymanCiotti:
il y a 2 heures
a force ça me degoute du coup quand je drague je regarde tout meme les ongles si je vois un truc qui me deplait je categorise en mode puante de la chatte et du coup je continue pas et je next
:Loco:
Ma copine a les ongles nickels, se lave tous les jours et ça sent le Surströmming
:singemalade:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a une heure
Plutôt 100% sauf si t'as pas l'odorat très sensible ou délicat
:legio:
il y a une heure
Rappelle que la chatte c'est :

- Un pH bien acide de 3-4 max (donc a minima ça sent l'acide)
- Le 3eme endroit du corps humain le plus colonisé par des bactéries, dont lactobacillus acidophilus
- Sert de passage aux règles, c'est à dire de la matière organique (l'endomètre), avec un peu de sang en train de se DECOMPOSER et nourri toute la faune et la flore, ce qui génère des substances à l'odeur très caractéristiques aux noms évocateurs tel que la putrescine
:risitas_ahi:

Ne pas trouver que ça sent la mort c'est avoir un soucis olfactif selon moi
:Risisinge:
il y a une heure
J'ai bossé pendant un temps sur des implants chirurgicaux gynéco, ce qui m'amenait de temps en temps à assister au suivi avec le chirurgien et donc à avoir la gueule sur des moules pendant des plombes

Les odeurs mes kheys, quel enfer

Plus jamais

Force à tous les gyneco
il y a une heure
Rappelle que la chatte c'est :

- Un pH bien acide de 3-4 max (donc a minima ça sent l'acide)
- Le 3eme endroit du corps humain le plus colonisé par des bactéries, dont lactobacillus acidophilus
- Sert de passage aux règles, c'est à dire de la matière organique (l'endomètre), avec un peu de sang en train de se DECOMPOSER et nourri toute la faune et la flore, ce qui génère des substances à l'odeur très caractéristiques aux noms évocateurs tel que la putrescine

Ne pas trouver que ça sent la mort c'est avoir un soucis olfactif selon moi
:Risisinge:
ENVIE DE DÉCAPER AVEC MA BITE QUITE À LA FAIRE FONDRE À L'ACIDE VAGINAL
:cash_rage:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a une heure